Comparaison de cellules
Franc
-
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur -
wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon problème:
J'écris un nombre en chiffres dans la cases A1, j'écris le même nombre en lettres dans la case B1.
Dans la case B2 j'applique la fonction : ConvNumberLetter(A1), mon nombre apparaît en lettres
et....
voilà mon problème , je voudrais comparer ma cellule B1 et B2 pour voir si j'ai bon, c'est à dire voir apparaître, dans une autre cellule, un message "exact" si les deux écritures sont identiques ou "corrige" s'il y a une erreur.
A mon avis cela vient du fait qu'une cellule contient du texte et l'autre une formule.
En tous cas merci d'avance.
voilà mon problème:
J'écris un nombre en chiffres dans la cases A1, j'écris le même nombre en lettres dans la case B1.
Dans la case B2 j'applique la fonction : ConvNumberLetter(A1), mon nombre apparaît en lettres
et....
voilà mon problème , je voudrais comparer ma cellule B1 et B2 pour voir si j'ai bon, c'est à dire voir apparaître, dans une autre cellule, un message "exact" si les deux écritures sont identiques ou "corrige" s'il y a une erreur.
A mon avis cela vient du fait qu'une cellule contient du texte et l'autre une formule.
En tous cas merci d'avance.
A voir également:
- Comparaison de cellules
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
tout d'abord merci pour la rapidité.
j'avais oublié de préciser que, bien évidemment, j'avais essayé cette formule, mais cela ne marche pas avec la formule que j'utilise: ConNumberLetter.
Essaye, tu me diras.
A bientôt