Insertion deligne dans Exel 2007

Résolu
nevada88 Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je désir insérer des lignes ou des colonnes Exel affiche le message suivant IMPOSSIBLE DE DEPLACER DES OBJETS EN DEHORS DE LA FEUILLE que faire Merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

C'est parce que tu as dû effectuer un formatage sur la totalité de la feuille, ou quelque chose de ce genre.
Alors sélectionne juste la zone qui contient des données, fais copier, va dans une autre feuille et fais coller.
Comme ça, tu devrais pouvoir normalement insérer lignes et colonnes.
0
nevada88 Messages postés 2 Statut Membre

oui effectivement j'ai du faire une mauvaise manipulation mais laquelle?
j'ai suivi ton conseil j'ai recopier prés de 550 ligne, renommé le nouveau fichier et ça marche.

ayant un portable depuis peu il est possible que j'ai fait un loupé car toutes les touches ne sont pas exactement disposées pareille.

je viens de comprendre j'ai une souris de connectée hors le pad lui est toujours actif et en passant la paume de ma main je vient de me décaler tout en écrivant

Merci, Névada
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tant mieux, alors.
Et à une prochaine fois !
0