Connexion de mon aspire one avec ma livebox
djodjo971
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai connecter mon ASPIRE ONE Acer, avec ma livebox sagem.
Cependant on me demande ceci: "Touche de sécurité/phrase d'accès". Je voudrai savoir à quoi cela correspond exactement. Sachant que le type de codage est en "WEP" et le type de sécurité "Ouvrir".
Merci de me répondre le plus rapidement possible, Merci.
Je voudrai connecter mon ASPIRE ONE Acer, avec ma livebox sagem.
Cependant on me demande ceci: "Touche de sécurité/phrase d'accès". Je voudrai savoir à quoi cela correspond exactement. Sachant que le type de codage est en "WEP" et le type de sécurité "Ouvrir".
Merci de me répondre le plus rapidement possible, Merci.
A voir également:
- Connexion de mon aspire one avec ma livebox
- Gmail connexion - Guide
- One ui - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
8 réponses
Bonjouril faut rentrer une cle de codage cest la meme que ta box
connect toi a elle avec l adresse 192.168.0.1et regarde ds connextion ou un trcu comme
ca
a plus
connect toi a elle avec l adresse 192.168.0.1et regarde ds connextion ou un trcu comme
ca
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avez vous pu vous connecter sur la livebox? J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter. Merci
Avez vous pu vous connecter sur la livebox? J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter. Merci
bonjour !
il m'a fallu enter le SSID de la box sinon l'Aspire avait choisi au hasard, et revenait sans cesse sur ce hasard qu'il avait choisi au départ dans les choix de connection. au départ je n'avais ouvert la liaison wifi avec le bouton au bord à droite !
sinon tout a été très facile et la liaison très bonne
amuse-toi bien ! bon courage
il m'a fallu enter le SSID de la box sinon l'Aspire avait choisi au hasard, et revenait sans cesse sur ce hasard qu'il avait choisi au départ dans les choix de connection. au départ je n'avais ouvert la liaison wifi avec le bouton au bord à droite !
sinon tout a été très facile et la liaison très bonne
amuse-toi bien ! bon courage