Connexion de mon aspire one avec ma livebox

djodjo971 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai connecter mon ASPIRE ONE Acer, avec ma livebox sagem.

Cependant on me demande ceci: "Touche de sécurité/phrase d'accès". Je voudrai savoir à quoi cela correspond exactement. Sachant que le type de codage est en "WEP" et le type de sécurité "Ouvrir".

Merci de me répondre le plus rapidement possible, Merci.
A voir également:

8 réponses

jm5722 Messages postés 67 Statut Membre 2

Bonjouril faut rentrer une cle de codage cest la meme que ta box
connect toi a elle avec l adresse 192.168.0.1et regarde ds connextion ou un trcu comme
ca
a plus
2
djodjo971

ok merci je vais voir ce que ça donne je te tien au courant
0
djodjo971

j'ai essayé de mettre la clé wep mais ça ne se connecte pas.
0
djodjo971

help please!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edmundo

Bonsoir,
Avez vous pu vous connecter sur la livebox? J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter. Merci
0
bébéLinukse

bonjour !
il m'a fallu enter le SSID de la box sinon l'Aspire avait choisi au hasard, et revenait sans cesse sur ce hasard qu'il avait choisi au départ dans les choix de connection. au départ je n'avais ouvert la liaison wifi avec le bouton au bord à droite !
sinon tout a été très facile et la liaison très bonne
amuse-toi bien ! bon courage
0
Edmundo

Merci de répondre,
Le problème est résolu. En effet il faut d'abord appuyer sur le bouton REG en dessous de la livebox puis lancer le balayage de connections de l'Acer et enfin il faut rentrer la clé wep, valider et c'est tout. Cela marche.
A pluche
0
lonel

Merci beaucoup Edmundo, je te suis vraiment reconnaissante. J'ai cherché la solution à ce problème durant des heures et des heures. J'étais déjà sans espoir quand je suis tombée sur ton message. En tout cas, mille mercis et longue vie à ton PC
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

vive CCM !
0