Emulateur mac sous ubutu sobrements - Dernière réponse le 14 sept. 2008 5 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un emulateur mac sous ubutu ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler sobrements Auteur J'AI TÉLÉCHARGÉ MAC ON LINUX MAIS COMMENT L,INSTALLER JE TROUVE AUCUNE INFO POUR SE FAIRE ! Réponse 2 / 5 ... Signaler sobrements Auteur quelqun a une idée svp Réponse 3 / 5 ... Signaler linuxtux non pas moi desole mais mac c'est pas mon truc Réponse 4 / 5 ... Signaler ibtor mac os ne marche que sur machine mac, donc pas sur pc, et encore moins sur machine virtuelle Réponse 5 / 5 ... Signaler sobrements Auteur ok merci Discussions similaires Saisir un dièse sur Mac Descartes66 Saisir un dièse # sur MacBook Air 2017 Vivineblanche54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler sobrements Auteur J'AI TÉLÉCHARGÉ MAC ON LINUX MAIS COMMENT L,INSTALLER JE TROUVE AUCUNE INFO POUR SE FAIRE !
Réponse 4 / 5 ... Signaler ibtor mac os ne marche que sur machine mac, donc pas sur pc, et encore moins sur machine virtuelle