Ne veut vendre son offre que j'ai gagnée

pat3162 - 14 sept. 2008 à 04:02
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 14 sept. 2008 à 09:54
Message : Bonjour
mon vendeur avait mis ces cartes en vente sur Ebay,il y avait deux solutions: les enchèrs commencent à 1Euro ou alors achat immédiat à 20Euro.
bon j'ai miser pour un 1 Euro et j'ai gagner mais lui ne l'entends pas de cette oreille car il pensait en recolter au moins 20 Euro et il n'est pas du tout d'accord il veut annuler cette offre alors que je l'ai gagner Lot de 220 cartes postales diverses villes de France .
En a t'il le droit.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 sept. 2008 à 06:32
Non mais au pire il récoltera un avertissement de Ebay si vous gueulez et il recreera un nouveau compte.
Vous pouvez toujours ouvrir un litige sur Ebay pour commencer.
0
Bonjour
merci pour ce renseignement mais je vais quand meme essayer d'avoir l'enchère car c'est bien lui qui c'est trompé.
imaginez un peu que vous etes vendeur ""charcutier epicier enfin tous les commerces"" si vous vous tromper lorsque vous demandez l'addition à l'acheteur c'est bien pour votre pomme le vendeur avait qu'à faire attention et bien là de meme.Ebay m'a envoyé un @ concernant cette affaire et ils me disent que le vendeur me pourra plus vendre cet article mais il peut aussi bien le mettre en vrac par 100 par exemple ou alors le mettre sur Delcampe et il retombera toujours sur ces pattes c'est pas normal.
A votre avis??????
merci
Patrick
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 sept. 2008 à 09:54
Si je vous ait dit d'ouvrir un litige avec Ebay c'est parce que c'est la 1ere étape pour faire pression sur le vendeur pour avoir votre objet.
0