A quoi sert cette prise ?
Résolu
Nicolas
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sert cette prise sur le coté de mon ordinateur portable:
http://img152.imageshack.us/img152/2851/z2740311dvl8.jpg
Je vous remercie.
http://img152.imageshack.us/img152/2851/z2740311dvl8.jpg
Je vous remercie.
A voir également:
- A quoi sert cette prise ?
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- À quoi sert la prise optical digital audio out - Forum Audio
- Date de prise de photos - Forum Photo numérique
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Cela ressemble à une prise pour brancher to pc sur le net via un modem intégré bas débit.
@++
Cela ressemble à une prise pour brancher to pc sur le net via un modem intégré bas débit.
@++
Salut,
C'est une prise RJ11 femelle : en clair, une simple prise téléphone. Aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose (tu peux t'en servir avec un vrai téléphone pour de la téléphonie par internet, genre avec skype, et peut-être quelques autres trucs pas courant), à la base, c'était destiné aux modems 56k
C'est une prise RJ11 femelle : en clair, une simple prise téléphone. Aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose (tu peux t'en servir avec un vrai téléphone pour de la téléphonie par internet, genre avec skype, et peut-être quelques autres trucs pas courant), à la base, c'était destiné aux modems 56k
bonjour
pas nette mais apparemment c est la RJ11 pour te connecté sur prise telephonique car tu dois avoir une carte modem NRIS v90 ou 92 dans ton pc
cell d a coté etant la RJ45 pour ethernet
pas nette mais apparemment c est la RJ11 pour te connecté sur prise telephonique car tu dois avoir une carte modem NRIS v90 ou 92 dans ton pc
cell d a coté etant la RJ45 pour ethernet
C'est plagiat land ici, je donne une réponse et ça se répète après.. tssss tssss ce n'est plus ce que c'était
Bref, ces prises ne servent plus
Bref, ces prises ne servent plus
J'ai une autre question. Pour s'abonner a free bas débit sans avoir de freebox , que faut il comme matériel ?
bonsoir
juste une ligne de telephone(France Telecom) et... un modem analogique que tu as déja integré à ton portable
juste une ligne de telephone(France Telecom) et... un modem analogique que tu as déja integré à ton portable