A quoi sert cette prise ?
Résolu
Nicolas
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sert cette prise sur le coté de mon ordinateur portable:
http://img152.imageshack.us/img152/2851/z2740311dvl8.jpg
Je vous remercie.
http://img152.imageshack.us/img152/2851/z2740311dvl8.jpg
Je vous remercie.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
17 réponses
-
Nostalgie quand tu nous tiens ...
C'est la bonne vieille prise pour les modems 56k ! -
-
Ca ressemble a une prise RJ45, donc prise réseau Ethernet
-
C'est du rj11 c'est pour brancher une ligne a ton modem !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Cela ressemble à une prise pour brancher to pc sur le net via un modem intégré bas débit.
@++ -
Que d'émotions *_*
-
Salut,
C'est une prise RJ11 femelle : en clair, une simple prise téléphone. Aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose (tu peux t'en servir avec un vrai téléphone pour de la téléphonie par internet, genre avec skype, et peut-être quelques autres trucs pas courant), à la base, c'était destiné aux modems 56k -
-
bonjour
pas nette mais apparemment c est la RJ11 pour te connecté sur prise telephonique car tu dois avoir une carte modem NRIS v90 ou 92 dans ton pc
cell d a coté etant la RJ45 pour ethernet -
C'est plagiat land ici, je donne une réponse et ça se répète après.. tssss tssss ce n'est plus ce que c'était
Bref, ces prises ne servent plus -
J'ai une autre question. Pour s'abonner a free bas débit sans avoir de freebox , que faut il comme matériel ?
-
si ça existe encore, il faut un modem externe,ou une carte mofem interne (donc) V92
-
bonsoir
juste une ligne de telephone(France Telecom) et... un modem analogique que tu as déja integré à ton portable -
renseigne toi a un moment donné free offrait la connexion bas debit au vu de l adsl derriere suffit d avoir les identifiant connexion vu que tu as lmodem 56k integré çà doit suffir
-
-
-