A quoi sert cette prise ?

Résolu
Nicolas -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sert cette prise sur le coté de mon ordinateur portable:

http://img152.imageshack.us/img152/2851/z2740311dvl8.jpg

Je vous remercie.

17 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Nostalgie quand tu nous tiens ...
C'est la bonne vieille prise pour les modems 56k !
1
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

ça ressemble à un RJ11...
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Ca ressemble a une prise RJ45, donc prise réseau Ethernet
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

C'est du rj11 c'est pour brancher une ligne a ton modem !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Cela ressemble à une prise pour brancher to pc sur le net via un modem intégré bas débit.

@++
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Que d'émotions *_*
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est une prise RJ11 femelle : en clair, une simple prise téléphone. Aujourd'hui ça ne sert plus à grand chose (tu peux t'en servir avec un vrai téléphone pour de la téléphonie par internet, genre avec skype, et peut-être quelques autres trucs pas courant), à la base, c'était destiné aux modems 56k
0

m'en parlez point, j'en suis tout retourné!
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
pas nette mais apparemment c est la RJ11 pour te connecté sur prise telephonique car tu dois avoir une carte modem NRIS v90 ou 92 dans ton pc
cell d a coté etant la RJ45 pour ethernet
0

C'est plagiat land ici, je donne une réponse et ça se répète après.. tssss tssss ce n'est plus ce que c'était

Bref, ces prises ne servent plus
0

eheh si tu regarde un peu toute les reponses se suivent t as juste taper plus rapidement que nous tout simplement pas de koi fouetter un chat
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

'vais fouetter un chaton
0
Utilisateur anonyme

Bah désolé, mais regarde les dates ou ont été posté les messages...

Y'avait pas de réponse quand j'ai commencé à taper; ce n'est donc pas du plagiat mais une prime au plus rapide :-)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

Quand est ce que je reçois mon prix ?
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de la connerie???? eheh
0
Nicolas

J'ai une autre question. Pour s'abonner a free bas débit sans avoir de freebox , que faut il comme matériel ?
0

si ça existe encore, il faut un modem externe,ou une carte mofem interne (donc) V92
0
chtucmail

bonsoir

juste une ligne de telephone(France Telecom) et... un modem analogique que tu as déja integré à ton portable
0

renseigne toi a un moment donné free offrait la connexion bas debit au vu de l adsl derriere suffit d avoir les identifiant connexion vu que tu as lmodem 56k integré çà doit suffir
0
Nicolas

La prise photographiée peut-elle servir pour me connecter en bas débit.
0

Oui
0
Nicolas

Merci beaucoup a tous de votre aide.
0