Je n'ai pas de prise ethernet sur mon ordi
Résolu
lilou
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,voila enfette sur mon ordinateur il n'y a pas de prise ethernet comment cela ce fait t'il?
A voir également:
- Je n'ai pas de prise ethernet sur mon ordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
16 réponses
La carte d'expansion, c'est un petit morceau de plastique et de métal : tu ouvres ta tour, tu la branche (PCI : blanc/beige, environ 10 cm long sur 1 de large), tu met le port ethernet comme les autres cartes histoire qu'il ressorte derrière la tour, tu redémarre et éventuellement tu installe le pilote(sous xp pour de l'ethernet je pense pas que ça soit nécessaire), et la ça y est t'a ton port ethernet...
Salut,
Bah c'est fonction de l'âge et du modèle de carte mère... L'ethernet grand public n'est pas apparu il y'a si longtemps et le fait qu'il soit en standard sur tous les PC l'est encore moins...
Tu peux toujours rajouter une carte d'extension PCI...
Bon courage
Bah c'est fonction de l'âge et du modèle de carte mère... L'ethernet grand public n'est pas apparu il y'a si longtemps et le fait qu'il soit en standard sur tous les PC l'est encore moins...
Tu peux toujours rajouter une carte d'extension PCI...
Bon courage
bonjour
Pc vieux surement
si ce n est pas un portable, rajoute ue carte ethernet sur un slot pci a l interieur si il y en a un de libre
cout 10 €
CORDIALEMENT
Pc vieux surement
si ce n est pas un portable, rajoute ue carte ethernet sur un slot pci a l interieur si il y en a un de libre
cout 10 €
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question