Fujitsu Amilo PA1538 video HS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fujitsu Amilo PA1538 video HS
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
365 réponses
henritch59
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
118
9 déc. 2009 à 20:17
9 déc. 2009 à 20:17
Pour ma part, la carte mère fut changée. Il y a de ça un peu plus de 2 mois...
Cependant, je ne sais pas si c'est exactement le même modèle de CM... Ou une autre qui ne présente pas le défaut de la carte graphique ??...
Une dizaine de jours plus tard voilà qu'il me refait le coup de la panne (écran noir et les 2 leds) mais redémarra sans soucis après. Ce fût la seule fois...
Par contre, depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît, aléatoirement, comme quoi le pilote d'affichage ne répondait plus (ou a été perdu, je ne sais plus) et qu'il a été récupéré, bla bla bla...
Ce problème est-il synonyme du défaut de la carte graphique ???
Je l'avais déjà avant la panne, j'étais sous Vista, aujourd'hui je suis sous Seven...
Cependant, je ne sais pas si c'est exactement le même modèle de CM... Ou une autre qui ne présente pas le défaut de la carte graphique ??...
Une dizaine de jours plus tard voilà qu'il me refait le coup de la panne (écran noir et les 2 leds) mais redémarra sans soucis après. Ce fût la seule fois...
Par contre, depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît, aléatoirement, comme quoi le pilote d'affichage ne répondait plus (ou a été perdu, je ne sais plus) et qu'il a été récupéré, bla bla bla...
Ce problème est-il synonyme du défaut de la carte graphique ???
Je l'avais déjà avant la panne, j'étais sous Vista, aujourd'hui je suis sous Seven...
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
10 déc. 2009 à 12:32
10 déc. 2009 à 12:32
Oui, ta carte mere va bien lacher ...
Cela me l'a fait 2 fois et 2 fois il est partit au sav
A noter que lors de la 2eme panne, le pc ne s'allumais plus du tout .j'ai tout essayé une bonne centaine de fois, avec ou sans batterie, en changeant le cordon d'alim etc ... rien a faire, le pc etait mort . j'avais entendu un petit "tac" à l'intereieur du pc lorsqu'il avait laché ...
10 jours apres l'avoir reçu, un technicien me contacte pour me demander quel est le probleme . je lui dit tout suimplement que le pc ne demarre pas. Et lui ," il s'allume trés bien , je suis en train de le tester et il fonctionne trés bien !"
Bilan, ils me l'ont renvoyé sois disant il n'avait aucun probleme et aucun élément n'a été changé ; sauf que je suis certain que la carte mére a été changé mais ils ne veulent pas l'admettre car au bout de 3 changement de carte mere, ils te changent le pc contre un neuf et ils ne veulent plus le faire .
Foutage de gueule en régle.
Cela me l'a fait 2 fois et 2 fois il est partit au sav
A noter que lors de la 2eme panne, le pc ne s'allumais plus du tout .j'ai tout essayé une bonne centaine de fois, avec ou sans batterie, en changeant le cordon d'alim etc ... rien a faire, le pc etait mort . j'avais entendu un petit "tac" à l'intereieur du pc lorsqu'il avait laché ...
10 jours apres l'avoir reçu, un technicien me contacte pour me demander quel est le probleme . je lui dit tout suimplement que le pc ne demarre pas. Et lui ," il s'allume trés bien , je suis en train de le tester et il fonctionne trés bien !"
Bilan, ils me l'ont renvoyé sois disant il n'avait aucun probleme et aucun élément n'a été changé ; sauf que je suis certain que la carte mére a été changé mais ils ne veulent pas l'admettre car au bout de 3 changement de carte mere, ils te changent le pc contre un neuf et ils ne veulent plus le faire .
Foutage de gueule en régle.
henritch59
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
118
10 déc. 2009 à 19:13
10 déc. 2009 à 19:13
Donc tant que j'aurai un problème en relation avec la carte graphique, mon PC sera toujours pris en charge ?
L'échange se fait par un PC neuf ou reconditionné ? Avec une configuration égale ou supérieur ? Par quel modèle par exemple ?
L'échange se fait par un PC neuf ou reconditionné ? Avec une configuration égale ou supérieur ? Par quel modèle par exemple ?
Bonjour,
Question : est-il possible de procéder un à un échange ou à une réparation après 2 ans d'utilisation ? Car la garantie constructeur dure précisément 2 ans.
Le mien est tombé en panne deux fois déjà, je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Pour l'instant il marche bien mais j'ai peur que ça ne dure pas :(
Question : est-il possible de procéder un à un échange ou à une réparation après 2 ans d'utilisation ? Car la garantie constructeur dure précisément 2 ans.
Le mien est tombé en panne deux fois déjà, je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Pour l'instant il marche bien mais j'ai peur que ça ne dure pas :(
henritch59
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
118
13 déc. 2009 à 11:41
13 déc. 2009 à 11:41
Si la panne concerne le défaut (vice caché, ce sont les mots du mec de chez FS) de la carte graphique, alors l'appareil sera totalement pris en charge, quelque-soit son ancienneté.
C'est ce qui m'a été dit par FS quand je les ai appelé jeudi dernier.
C'est ce qui m'a été dit par FS quand je les ai appelé jeudi dernier.
flauran
>
henritch59
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
13 déc. 2009 à 20:52
13 déc. 2009 à 20:52
En ce qui concerne le matériel d'échange standard, si je ne me trompe pas, ca peut être par un neuf (sur) ou reconditionné (moins sur) et la qualité sera au moins égale au matériel qui à subit la panne.
Je ne me rappelle plus contre quel modèle ils me l'avaient échangé (je m'en suis séparé) mais neuf et j'en étais satisfait.
Je ne me rappelle plus contre quel modèle ils me l'avaient échangé (je m'en suis séparé) mais neuf et j'en étais satisfait.
bonjour a tous et toutes
d'abord un grand merci a la personne qui est a l'origine de ce post cette astuce vient d'égayer ma journée
J'ai appelé fujistsu aujourd'hui pour ce souci de carte graphique et éffectivement ils m'ont proposé de me changer la carte mere a leurs frais ? ils doivent me recontacter pour les details mais ils n'ont posé aucun probleme et avouent que le probleme vient de chez nvidia et qu'ils s'engagent a reparer mon pc qui a 3 ans
bravo fujistsu c'est tres professionnel !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi , j'ai contacté le service client et j'attends de voir.
Après la traditionnelle capture des infos clients et SN de la machine.
Il m'a été dit qu'un technicien rappellerai dans les 72H, c'est lui qui décide de la suite.
il m'avais déjà fait le coup par mail et ca n'avais rien donné, pas de rappel d'un tecos quelconque !
si la panne vient de la carte graphique, alors échange de la machine, sinon facturation de la réparation (devis).
Dans la mesure ou c'est encore une tierce personne qui est supposée prendre la suite je ne crie pas victoire trop vite et je reste un peu méfiant sur cette annonce.
Ceci dit je suis pas trop pressé, car j'ai racheté un ordi, mais bon si il y a moyen de le faire réparer ou échanger gratos on ne va pas cracher dessus.
Merci d'indiquer sur le Forum si FSC a vraiment changé les machines hors garantie qui présentent ce défaut de série.
quand au premier sur ce Forum, qui se fait effectivement réparer ou changer son PA38 hors garantie, champagne ! on va faire un concours...
Moi aussi , j'ai contacté le service client et j'attends de voir.
Après la traditionnelle capture des infos clients et SN de la machine.
Il m'a été dit qu'un technicien rappellerai dans les 72H, c'est lui qui décide de la suite.
il m'avais déjà fait le coup par mail et ca n'avais rien donné, pas de rappel d'un tecos quelconque !
si la panne vient de la carte graphique, alors échange de la machine, sinon facturation de la réparation (devis).
Dans la mesure ou c'est encore une tierce personne qui est supposée prendre la suite je ne crie pas victoire trop vite et je reste un peu méfiant sur cette annonce.
Ceci dit je suis pas trop pressé, car j'ai racheté un ordi, mais bon si il y a moyen de le faire réparer ou échanger gratos on ne va pas cracher dessus.
Merci d'indiquer sur le Forum si FSC a vraiment changé les machines hors garantie qui présentent ce défaut de série.
quand au premier sur ce Forum, qui se fait effectivement réparer ou changer son PA38 hors garantie, champagne ! on va faire un concours...
10 déc. 2009 à 01:34
C'est ce qui s'est passé pour moi.