Modem alice

Fermé
raphael19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 13 sept. 2008 à 18:35
 besttrooper - 14 sept. 2008 à 20:53
Bonsoir a tous

je voudrais masquer le nom de mon reseau wifi, masquer mon SSID en clair. J'ai un modem alice box, je suis rentré dans la config de mon modem, et je n'ai pas vu l'option " reseau masqué" ou "diffisution du SSID"

voila si quelqu'un l'a deja fait sur une alicebox, je suis preneur de l'info

merci d'avance a vous tous

4 réponses

raphael19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 9
14 sept. 2008 à 19:59
bonsoir

personne ne peut m'aider???????????????? :-(
0
bonsoir,

je vais peut etre pouvoir vous aider mais tout d'abord il me faudrais le type d'alicebox que vous utiliser c'est a dire quel modele et aussi j'aimerais savoir (si vous n'avez pas trouvé de solution) quel moyens vous le connecter a votre pc

Merci
0
raphael19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 9
14 sept. 2008 à 20:18
re bonsoir

alors mon alicebox, c le modele sagem est est blanc sur le dessus

et j'ai trois pc, deux connectés en wifi et un en ethernet

merci d'avoir repondu
0
re bonsoir,

Ok alice box sagem
elle est blanche si je me rappelle bien elle a un logo alice rouge sur le dessus non?

En fait donc il faut rentré sur l'interface de gestion 192.168.1.1
ensuite je crois que sa se passe sur les onglets a droite mais l'option wifi ne s'affiche qu'a condition qu'on rentre avec les identifiant du service support

Si vous ne les avez pas je vous les communique

Bonne soirée
0