Probleme hauts Parleurs !
Nonoo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Domiinator -
Domiinator -
Bonjour, Voila depuis quelques temps mes hauts parleurs ne sont plus detectés par l'ordi (XP¨Edition Familliale). Mes haut parleurs marchent très bien sur un autre ordi. Je ne suis pas très forte en informatique et la je patauge. Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme hauts Parleurs !
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Question Autoradio / Hauts parleurs ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème son mac hauts-parleurs internes - Forum MacOS
- Connexions hauts parleurs supplementaires - Forum Téléviseurs
- Hauts parleurs peugeot 207 - Forum Audio
20 réponses
J'ai deja cherché , dans le gestionnaire de peripherique il y a "Controleur audio" avec un point d'interogation jaune. Et dans "Sons et peripheriques audios" il y a marqué Aucun peripheriques Audio.
Et on fais comment (J'ai precisé que j'étais nulle en informatique :D )
Quand je clique sur le point dinterrogation jaune l'assistant de mise à jour du materiel s'ouvre et il demande le logiceil , mais je n'ai pas de logiciel ...
Quand je clique sur le point dinterrogation jaune l'assistant de mise à jour du materiel s'ouvre et il demande le logiceil , mais je n'ai pas de logiciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais pas comme ca il te dira tjr que tn pilote est a jour fais plutot démarrer panneau de configuration et son
es que tu sais les references de ta carte mere pour savoir quel est le materiel audio dessus ?
ou petit rapport everest normalement on vera quel carte son tu a
ou petit rapport everest normalement on vera quel carte son tu a
ces juste parce que ton controlleur de son et integré a la carte mere
esque tu serai te servir d'everest ? c vraiment tout simple
esque tu serai te servir d'everest ? c vraiment tout simple
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
telecharge le installe le et aprés tu va dans Multimedia ==> Audio PCI et dit se qui et ecrit la
telecharge le installe le et aprés tu va dans Multimedia ==> Audio PCI et dit se qui et ecrit la
Il y a :
Description du périphérique:
Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface
Type :
PCI
Description du périphérique:
Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface
Type :
PCI
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6967030000&pi=platform_honeymoon_ipower
telecharge et installe et dit moi
telecharge et installe et dit moi