Désinstallation de yesmessenger

xav57 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai téléchargé (moi aussi !) Yesmessenger sur mon ordinateur. Au bout de quelques instant j'ai vu que cela ne me convenait pas. J'ai donc désinstallé le programme. Mon ordinateur m'a précisé que certains fichiers n'ont pas pu être supprimés et qu'il fallait le faire manuellement. Ce que j'ai tenté de faire, mais on me dit qu'il me faut une autorisation pour supprimer ce fichier ! Comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

yesmessenger amene pleins de merdouilles , essaye ceci déjà (pas sur sur vista je c plus si ca marche) enfin cela te coute rien^^

lien :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport stp

bizz
-1
xav57

merci pour l'info...
0
Utilisateur anonyme

de rien ca sarrete peut etre pasa ca^^

bizzz
-1
xav57

ta dernière phrase reste très enigmatique... peux-tu être plus claire ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

hello

poste moi le rapport stp!

pour le reste , j'entends par là qu'il peut y avoir d'autre soucis .... en attente .............^^

bizz
-1