Sirène !!!!!!!
boulette
-
nic -
nic -
bonsoir à tous,
j'ai une sirène qui apparait de tps en tps dans mon pc. (xp familial)
je reboote et elle s'arrête.
j'avais norton en pare feu non mis à jour, je l'ai désinstallé et installé za pro.
mais la sirène revient quand même.!!!!
(son aigu sur 2 temps)
merci de votre aide
j'ai une sirène qui apparait de tps en tps dans mon pc. (xp familial)
je reboote et elle s'arrête.
j'avais norton en pare feu non mis à jour, je l'ai désinstallé et installé za pro.
mais la sirène revient quand même.!!!!
(son aigu sur 2 temps)
merci de votre aide
17 réponses
Ah, revoilà les pompiers. Y'avait eu cette question y'a peu et le problème avait été résolu. Le titre du sujet c'était sirène de pompier ou un truc du genre
salut goshi,
j'avais déjà recherché sur le forum s'il y avait des réponses à mon problème mais j'ai rien trouvé. certaines réponses sont : vérifier la carte vidéo : moi je pense qu'elle marche car mon fils continue à jouer à ces jeux. et il y a aussi comme réponse : flasher le bios. mais je ne sais pas ce que ça veut dire flaher le bios.
mon pc est neuf il a 4 mois. j'ai tout vérifié les branchements et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour vérifier autre chose. ds msconfig/démarr il n'y a pas non plu un progr qui ressemblerait à une sirène.
merci de ton aide et à bientot j'espère
j'avais déjà recherché sur le forum s'il y avait des réponses à mon problème mais j'ai rien trouvé. certaines réponses sont : vérifier la carte vidéo : moi je pense qu'elle marche car mon fils continue à jouer à ces jeux. et il y a aussi comme réponse : flasher le bios. mais je ne sais pas ce que ça veut dire flaher le bios.
mon pc est neuf il a 4 mois. j'ai tout vérifié les branchements et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour vérifier autre chose. ds msconfig/démarr il n'y a pas non plu un progr qui ressemblerait à une sirène.
merci de ton aide et à bientot j'espère
Bonjour
j'ai eu le coup avec mon vieux PC ( carte mere MSI) je pense que cela proviens d'une alarme du bios du à une surchauffe du proc, ou alors c'est le bios qui "perds" le ventilateur du proc ( alors qu'il fonctionne toujours)
Pour flasher le bios ( c'est vrai que cela peut résoudre le probleme ) il faut deja voir sur le site du constructeur) si il existe une version + récente par rapport à la votre
@+
j'ai eu le coup avec mon vieux PC ( carte mere MSI) je pense que cela proviens d'une alarme du bios du à une surchauffe du proc, ou alors c'est le bios qui "perds" le ventilateur du proc ( alors qu'il fonctionne toujours)
Pour flasher le bios ( c'est vrai que cela peut résoudre le probleme ) il faut deja voir sur le site du constructeur) si il existe une version + récente par rapport à la votre
@+
salut runestaff,
je veux bien te croire mais je fais comment ???
j'y connais rien ds le bios !!!
est ce qu'il y aurait un truc pour vérifier si tout marche ds le pc ?
merci de ton aide
je veux bien te croire mais je fais comment ???
j'y connais rien ds le bios !!!
est ce qu'il y aurait un truc pour vérifier si tout marche ds le pc ?
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
dans le CD qui est livré avec ta carte mere , tu devrais avoir un logiciel de monitoring , cela te permettera de voir la T° de ton proc et la vitesse de tres ventilos
dans le CD qui est livré avec ta carte mere , tu devrais avoir un logiciel de monitoring , cela te permettera de voir la T° de ton proc et la vitesse de tres ventilos
salut, je viens de vérifier, mais je n'ai pas le cd que tu me dis.
peux tu me donner une autre méthode pour vérifier la température et les cartes. je crois qu'il faut rentrer ds le bios, mais il faudrai m'expliquer en détail, car je suis pas très fortiche.
merci de ton aide
peux tu me donner une autre méthode pour vérifier la température et les cartes. je crois qu'il faut rentrer ds le bios, mais il faudrai m'expliquer en détail, car je suis pas très fortiche.
merci de ton aide
télécharge everest ici et tu n'auras pas besoin d'aller dans le bios pour voir les températures.:
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5
bonsoir darkcrystall33,
je me suis rendue sur ton lien et cliquer sur dowload, mais il ne se passe rien !!!!! on ne me demande m^me pas où je veux télécharger.
merci de m'expliquer, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là.
attends ton coup de main avec impatience
merci encore
je me suis rendue sur ton lien et cliquer sur dowload, mais il ne se passe rien !!!!! on ne me demande m^me pas où je veux télécharger.
merci de m'expliquer, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là.
attends ton coup de main avec impatience
merci encore
salut runestaff,
je viens de télécharger everesthome, dis moi exactement comment je vois qu'il y a quelque chose de défaillant ou d'ou provient cette sirène.(pour moi tout semble ok)
merci encore de votre aide à toi et à darkcrystal33
bonne journée
je viens de télécharger everesthome, dis moi exactement comment je vois qu'il y a quelque chose de défaillant ou d'ou provient cette sirène.(pour moi tout semble ok)
merci encore de votre aide à toi et à darkcrystal33
bonne journée
bonsoir tout le monde,
up !!!!!!
qui peut m'indiquer comment je fais pour analyser les données de everesthome ?
merci beaucoup
up !!!!!!
qui peut m'indiquer comment je fais pour analyser les données de everesthome ?
merci beaucoup
hello tout le monde,
je n'arrive toujours pas à trouver d'où vient cette sirène !!!
elle s'arrête 2, 3 jours après reboot et elle revient.
vraiment besoin d'aide !!!!
merci à vous !
je n'arrive toujours pas à trouver d'où vient cette sirène !!!
elle s'arrête 2, 3 jours après reboot et elle revient.
vraiment besoin d'aide !!!!
merci à vous !