Sirene de pompier

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
-
salut sirene de pompier au demarrage pourquoi merci
A voir également:

7 réponses

Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
492
Salut,
Ca doit etre sympa et ca doit mettre l'ambiance au moins !
Attention que tout le monde n'evacue pas les lieux à chaque fois fois quand même !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 539
et en plus ça crain ! les canadairs sont bloqués au sol ...

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 539
de toute façon c'est un doublon ! alors il faut chosir ... l'un reste l'autre disparait.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1724719-formatage-impossible-disque-dur

P.S. : j'ai l'impression que les modos sont en vacances ?

le druide sans la potion.
salut alerte d'un logiciel genre hardware monitor problème de température ou autre de rien

(ça fait un peu austère comme style de message, non??)
salut sympas votre humour moi ca me fait moin rire mais bon je ne voit pas comment expliquer autrement j allume le pc l allarme demarre aussitot et ne s arrette pas merci
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
492
salut sirene de pompier au demarrage pourquoi merci

Excuse nous pour notre humour mais quand on voit un message comme ca, on n'a vraiment pas envie d'y repondre sous une autre forme. La moindre des choses est, tout de même, de faire un effort comme c'est indiqué ici d'ailleurs http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Le but de ces messages étaient de te faire "réagir"...

Nous essayons d'aider les personnes qui ont des problèmes mais bizarrement on commence par ceux qui essayent de s'exprimer clairement et poliement.

Manu t'as donné une piste, à toi de regarder de ce côté là et de nous tenir informé si c'est cela ou non, pour qu'on puisse essayer de t'aider.
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
110
Bonjour,

Permet moi d'abord de rire un peu HA HA HAAAAAAAAAAAAAA. Euh bon beh soyons sérieux maintenant.

A coût sûr tu as touchée au radiateur du processeur et ou à lui même.
Solution:
remet bien le processeur et son radiateur avec de la pâte thermique entre les deux.
En fait cette ha ha ha sirenne de pompier est un warning danger, signifiant que ton processeur et son radiateur ne communique pas bien. Il faut donc arranger ça.

Euh tout juste un peu: ha ha haaaaaa
Tiens moi au courant.

@+