Reboot
mhi
-
davbek -
davbek -
salut a tous
mon pc reboot presque a chaque fois que je me connecte sur internet et me met de temps en temps un ecran derreur bleu jai fai une une analyse antivirus ,pour voir si cetait sasser mais il ne me trouve aucun virus(avec norton pro 2004) si quelqun pouvait maider sil vous plait je suis desesperer
merci
mon pc reboot presque a chaque fois que je me connecte sur internet et me met de temps en temps un ecran derreur bleu jai fai une une analyse antivirus ,pour voir si cetait sasser mais il ne me trouve aucun virus(avec norton pro 2004) si quelqun pouvait maider sil vous plait je suis desesperer
merci
A voir également:
- Reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Un écran bleu qui dit que l'ordinateur s'arrete pour protéger windows.....................blablabbla ?
Ca peut etre du a un driver de carte graphique ou son manquant. C'est quoi le message d'erreur?
Ca peut etre du a un driver de carte graphique ou son manquant. C'est quoi le message d'erreur?
ben j'ai formater mon pc hier mais je nai pas encore reinstaller mes drivers de carte graphique mais le pc redemare souvent tous seul aussi sans me mettre de mess derreur
salut
ton OS. Si c'est XP, désactive le reboot auto ( Panneau de config>Systeme>Avancé>Demarrage et récupération>Paramètres et de là tu désactives "redemarrer automatiquement". Cela devrait éviter ce reboot désagréable
ci ca ne marche pas essai ceci
Vas dans le bios dans "power management setup" puis met"wake up by ring" sur disable
ton OS. Si c'est XP, désactive le reboot auto ( Panneau de config>Systeme>Avancé>Demarrage et récupération>Paramètres et de là tu désactives "redemarrer automatiquement". Cela devrait éviter ce reboot désagréable
ci ca ne marche pas essai ceci
Vas dans le bios dans "power management setup" puis met"wake up by ring" sur disable
ok merci je vais essayer je vous tien au courant mais a votre avis ca ne peut pas etre du a un virus et au fait quel antivirus utilisez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que se soit un virus
met moi exactement le message de l ecran bleu
quand a l anti virus il ni a pas un meilleur que les autres il faut le mettre a jour constament et avoir un pare feu
met moi exactement le message de l ecran bleu
quand a l anti virus il ni a pas un meilleur que les autres il faut le mettre a jour constament et avoir un pare feu
ben il est marquer
que windows redemarre a cause d'un logiciel mal istaller surement et il me di de desinstaller tous nouvo logiciel et le seul nouvo logiciel que jai instaler c ma connexion internet de free et quand je lai instaler il ma di que les pilotes netais pas signés il quil fallait mieux que jarrete linstallation et dans l'ecran bleu il me met egalement un code d'erreur avec plein de chiffres mais je ne lai pa noter si il redemarre encorre je le note et je vous lenvoie
que windows redemarre a cause d'un logiciel mal istaller surement et il me di de desinstaller tous nouvo logiciel et le seul nouvo logiciel que jai instaler c ma connexion internet de free et quand je lai instaler il ma di que les pilotes netais pas signés il quil fallait mieux que jarrete linstallation et dans l'ecran bleu il me met egalement un code d'erreur avec plein de chiffres mais je ne lai pa noter si il redemarre encorre je le note et je vous lenvoie
si tu as la freebox il faut que tu la branche sur le port eternet via un cable rj45 je crois je suis pas sur de la refeerence du cable je sais que sais un cable croiser
Bon, je me répéte mais tant pis.
Il est possible que la cause de tes problèmes ne soit pas logicielle mais matérielle. Essaie de te faire prêter - avant de l'acheter ! - une alimentation. Si la tienne est défectueuse, un des symptômes est le reboot intempestif...
Il est possible que la cause de tes problèmes ne soit pas logicielle mais matérielle. Essaie de te faire prêter - avant de l'acheter ! - une alimentation. Si la tienne est défectueuse, un des symptômes est le reboot intempestif...
merci les gars pour ce qui est du redemarrage sansmessage d'erreurs j'en ai plus apres avoir decocher dans systeme redemarrage automatique mais monj pc redemarre toujours avec cette ecran bleu d'erreur a chaque fois que je reinstalle free car quan j'installer free il me dit que le logiciel n'a pas ete signé et que ca pourra causer des problemes,est ce a cause de ca
merci
merci