Qu'est-ce qu'un adaptateur dock?
Résolu
poyo03
Messages postés
220
Statut
Membre
-
station -
station -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique.
Merci d'avance.
je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
c'est comme une station d'accueil sur lequel tu pose ton ipod pour le charger en usb et les transfers,
-
peut brancher le lecteur sur n’importe quel accessoire, Il peut même recharger l’appareil et permettre le transfert de données. En vente pour une quinzaine d’euros.
-
bonjour, je cherche un adaptateur dock pour mon nouvel i pod, car les adaptateurs que j'ai ne conviennent plus mes haut parleurs sont marque logitech
je rassure erwann, ça fait un moment que je cherche sur le net
merci d'avance -
tu te fout un peu de la tête des gens toi !
Je tape "adaptateur dock" sur google et le premier message répond directement a ta question.-
faut pas t'énever erwan21a, si t'as pas envie de répondre, ferme la fenêtre et va ailleurs.
merci tsniper pour la réponse.- écoute, c'est forum d'entre aide ici, et il y a beaucoup de monde a avoir des problèmes sérieux. Donc plutôt que de monopoliser le forum pour des questions inutiles, fait une recherche google. Comme je te l'ai dit, en 2 mots tu avais ta réponse.
C'est énervant de voir des messages urgents descendre dans la liste a cause de fainéant comme toi qui refuse de chercher par eux-meme.
-