Qu'est-ce qu'un adaptateur dock?
Résolu
poyo03
Messages postés
220
Statut
Membre
-
station -
station -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique.
Merci d'avance.
je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un adaptateur dock?
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
4 réponses
c'est comme une station d'accueil sur lequel tu pose ton ipod pour le charger en usb et les transfers,
peut brancher le lecteur sur n’importe quel accessoire, Il peut même recharger l’appareil et permettre le transfert de données. En vente pour une quinzaine d’euros.
bonjour, je cherche un adaptateur dock pour mon nouvel i pod, car les adaptateurs que j'ai ne conviennent plus mes haut parleurs sont marque logitech
je rassure erwann, ça fait un moment que je cherche sur le net
merci d'avance
je rassure erwann, ça fait un moment que je cherche sur le net
merci d'avance
tu te fout un peu de la tête des gens toi !
Je tape "adaptateur dock" sur google et le premier message répond directement a ta question.
Je tape "adaptateur dock" sur google et le premier message répond directement a ta question.
écoute, c'est forum d'entre aide ici, et il y a beaucoup de monde a avoir des problèmes sérieux. Donc plutôt que de monopoliser le forum pour des questions inutiles, fait une recherche google. Comme je te l'ai dit, en 2 mots tu avais ta réponse.
C'est énervant de voir des messages urgents descendre dans la liste a cause de fainéant comme toi qui refuse de chercher par eux-meme.
C'est énervant de voir des messages urgents descendre dans la liste a cause de fainéant comme toi qui refuse de chercher par eux-meme.