Qu'est-ce qu'un adaptateur dock?

Résolu
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -  
 station -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

c'est comme une station d'accueil sur lequel tu pose ton ipod pour le charger en usb et les transfers,
28
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

peut brancher le lecteur sur n’importe quel accessoire, Il peut même recharger l’appareil et permettre le transfert de données. En vente pour une quinzaine d’euros.
10
Rahm Kota

Une quinzaine a peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
station

j'ai vu qu'il existait des chaines hifi iPod elles sont géniales ! On peut en avoir pour son iPhone également, regardez sur http://www.dock-ipod.com
0
claimence Messages postés 24 Statut Membre 2

bonjour, je cherche un adaptateur dock pour mon nouvel i pod, car les adaptateurs que j'ai ne conviennent plus mes haut parleurs sont marque logitech
je rassure erwann, ça fait un moment que je cherche sur le net
merci d'avance
-3
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

tu te fout un peu de la tête des gens toi !

Je tape "adaptateur dock" sur google et le premier message répond directement a ta question.
-5
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre 39

faut pas t'énever erwan21a, si t'as pas envie de répondre, ferme la fenêtre et va ailleurs.
merci tsniper pour la réponse.
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17 > poyo03 Messages postés 220 Statut Membre

écoute, c'est forum d'entre aide ici, et il y a beaucoup de monde a avoir des problèmes sérieux. Donc plutôt que de monopoliser le forum pour des questions inutiles, fait une recherche google. Comme je te l'ai dit, en 2 mots tu avais ta réponse.

C'est énervant de voir des messages urgents descendre dans la liste a cause de fainéant comme toi qui refuse de chercher par eux-meme.
0
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre 39 > erwan21a Messages postés 431 Statut Membre

très bien. je suivrai ton conseil. bonne journée
0