A voir également:
- Quel carte Expresscard 54 pour miniDV
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonsoir, l'express card et le pcmcia sont 2 ports différents ! Le pcmcia c'est l'ancienne norme, l'express card est son remplaçant ! Trouvez du firewire en pcmcia c'est assez facile, en express card, c'est moins courrant, mais regardez ici: https://www.kelkoo.fr/c/informatique/composant/carte-controleur-100066813/?type=firewire Bon achat !
Bonsoir, je viens d'en commander une avec 2 port videos et un port USB2, je vous tiendrai au courant. Elle est en 34 mm je crois, mais il parrait que c'est pareil.
Le mois prochain je voudrais acheter une carte "Tuner TV et Radio FM" au meme format expresscard54
Quelqu'un as t-il une idée sur celles ci ?
Si cela interesse quelqu'un, j'utilise une clé 3G Orange pour mon travail et cela fonctionne assez bien pour les messages et consulter rapidement une page internet, car j'utilise des pass et c'est pas donné. Voir sur le site d'orange.fr.
merci a bientot
Le mois prochain je voudrais acheter une carte "Tuner TV et Radio FM" au meme format expresscard54
Quelqu'un as t-il une idée sur celles ci ?
Si cela interesse quelqu'un, j'utilise une clé 3G Orange pour mon travail et cela fonctionne assez bien pour les messages et consulter rapidement une page internet, car j'utilise des pass et c'est pas donné. Voir sur le site d'orange.fr.
merci a bientot
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:34
13 sept. 2008 à 17:34
c'est une express card (pcmcia)adaptateur avec entrée ieee1394 une vingtaine d'euros chez tout les bons crémiers et pour le logiciel tu peux faire avec mowie maker mais en format wmv pas en mpeg2(payant) ou si tu te lances dans la vidéo investi une centaine d'euros avec magix de luxe 2008 ou pinnacle12 ou néro 8
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:03
14 sept. 2008 à 11:03
précisionToto (jespère faire juste ce coup ci )l'expresscard remplace progressivement depius 2004 la norme pcmcia sur les portables et certains ont les deuxentrées
cordialemement
cordialemement