A voir également:
- Probleme pour graver de l'analogique
- Logiciel acquisition vidéo analogique gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Niro graver - Télécharger - Gravure
- Graver cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Graver un dvd vidéo lisible sur lecteur de salon ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd sans graveur ✓ - Forum Gravure
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:24
13 sept. 2008 à 17:24
je crois que le plus simple c'est de mettre la main à la poche et acheter un boitier externe comme mowie box de avid pinnacle va sur la site et choisi un modéle qui passe de l'analogique en numérique en entrée sur ton ordi aavec une liason Usb c'est le boitier qui prend en charge la conversion en mpg2 compatible ensuitehttps://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ dvd le lien:
Bonsoir, le camescope étant branché en façade, il ne faut pas oublier d'indiquer à l'enregistreur quel entrée il doit enregistrer ! Pour Glandu: Le pc etant un peu ancien, il est peut-etre équipé en usb1, et faire de l'aquisition vidéo en usb1, je ne suis pas sure que cela donne de si bon résultat que ça...
13 sept. 2008 à 17:43
je voudrai resoudre mon probleme ave ce lecteur graveur alors j'ai reeasyé il grave bien mais je peux lire que sur ce lecteur et pas sur un dvix ou sur pc quand je met le dvd cela marque disque vierge alors que sur le lecteur graveur il veux bien le lire je n'y comprend plus rien......................
13 sept. 2008 à 18:05