Probleme pour graver de l'analogique

Fermé
seta - 13 sept. 2008 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,

je possede un camescospe analogique et je voudrai les mettre sur dvd
j 'ai lecteur enregistreur daewoo DF 4100S et impossible de graver j'ai brancher directement le camescope sur le graveur et pris des dvd Rw+ je ne sias plus quoi faire pouvez vous m aider ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:24
je crois que le plus simple c'est de mettre la main à la poche et acheter un boitier externe comme mowie box de avid pinnacle va sur la site et choisi un modéle qui passe de l'analogique en numérique en entrée sur ton ordi aavec une liason Usb c'est le boitier qui prend en charge la conversion en mpg2 compatible ensuitehttps://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ dvd le lien:
0
merci mais mon pc n'est pas assez puissant et je n'ai pas de carte video alors je dois oublier la solution ordi ou changer de pc !
je voudrai resoudre mon probleme ave ce lecteur graveur alors j'ai reeasyé il grave bien mais je peux lire que sur ce lecteur et pas sur un dvix ou sur pc quand je met le dvd cela marque disque vierge alors que sur le lecteur graveur il veux bien le lire je n'y comprend plus rien......................
0
Utilisateur anonyme > seta
13 sept. 2008 à 18:05
pour 60 euros je vous trouve la solution car j'ai bien précisé que c'est le boitier qui se charge des calculs pas le processeur de l'ordi et vous avez le logiciel de montage pinnacle dans le pack si vous voulez reprendre le film autrement vous le retrouvez près à graver en mpeg2 sur votre disque dur(les enregistreurs sont des usines à gaz)
0
Bonsoir, le camescope étant branché en façade, il ne faut pas oublier d'indiquer à l'enregistreur quel entrée il doit enregistrer ! Pour Glandu: Le pc etant un peu ancien, il est peut-etre équipé en usb1, et faire de l'aquisition vidéo en usb1, je ne suis pas sure que cela donne de si bon résultat que ça...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:20
le résultat est le m^me puisquec'est le boitier qui recode reste que le transfert est plus longétant donne que le débit du l'usb1 est plus réduit le boitier dazzle coute dans les 50€ le plus simple entrée analogique seule
0