Problème de lecture de fichiers vidéos

gitan -  
fretu Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
windows media player ne lie pas mon fichier vidéo ainsi que VLC.J'ai également télécharger gspot afin de connaitre l'extension de mon fichier vidéo mais il ne le reconnait pas non plus.J'ai 5 fichiers vidéos comme cela alors si quelqu'un a une solution...
PS : J'ai windows Vista
A voir également:

8 réponses

fretu Messages postés 117 Statut Membre 11

Ah ! et même ceux qui sont illisibles sont en .avi ?
Si non, il se pourrait que certains fichiers soient corrompu.
Essaye d'en télécharger d'autres du même nom, je m'explique, si ta vidéo s'appelle "bande annonce de batman" essaye de télécharger la même vidéo mais de prendre un autre fichier, enfin s'il y a des autres choix au niveau des sources.
Tu peux aussi essayer d'autres pack de codecs
1
gitan

je les ai eu sur emule et quand je vais dans propriété il me dit que ce sont des formats en .avi
j'ai récemment télécharger le pack vista codec 473 et maintenant la moitié de mes films est reconnue.
Encore une moitié reste illisible...
0
gitan

oui merci, je vais essayer
0
gitan

pour certaines vidéo j'ai l'erreur C00D1199 qui s'affiche.J'ai alors utilisé Gspot pour trouver l'extension adaptée à la vidéo qui est le codec XviD 1.1.2 Final et m'a également indiqué qu'il était déja installé sur ma bécane.Windows media player ne le reconnait pourtant toujours pas.Que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gitan

après avoir désinstallé puis réinstallé le codec, ça ne marche toujours pas avec media player.Par contre vlc le lit.J'aimerais cependant avoir un seul et unique lecteur : windows media player plutot que d'avoir un lecteur spécifique à chaque vidéo.D'auntant plus que le design de VLC n'est vraiment pas terrible.Mais je ne sais pas comment faire...
0

Alors, tu les as eu comment tes vidéos ?
Pour l'extension, essaye un clique droit sur le fichier et dans propriété voir ce qu'il t'affiche.
-1

Essaye de le désinstaller et réinstaller le codec, si non VLC media player peut le lire ?
-1

De toute façon si VLC le lit et pas windows media c'est que cela vient du codec donc peut-être en télécharger un autre essayer d'installer plusieurs packs en espérant que ça marche.
Si non sur les fichier vidéos tu fais un clique droit et tu spécifies le programme avec lequel tu l'ouvres et tu choisis VLC comme programme par défaut, ce qui donne un seul lecteur pour toutes les vidéos : VLC.
-1