Reseignemets sur FAI akeonet

Résolu/Fermé
bud30 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 sept. 2008 à 13:28
 cortex 62 - 1 sept. 2016 à 17:55
Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

35 réponses

Je suis distributrice chez akeo, et ca n'est pas du tout une arnaque , j'avais peur au départ, mais c'est tout le contraire, on peut travailler comme on veut ou ensemble, c'est genial, on est libre de faire ce que l'on veut et la renumération dépend de que de notre travail,.on travaille en tant qu'indépendant, pas de patron mais allez voir pour plus de détail sur le site akeo.fr ou le site déjà cite plus haut pionnier.akeo.
On est tous a la meme hauteur et il y a un relationnel super .
Tout est a decouvrir car beaucoup a expliquer.
Bonne chance à toi
0
Bonjour,

Je reponds a vos messages car j'aimerais avoir des precisions sur akeo.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
0
bonjour ,que voudrais tu savoir ?
0
salut mec pour repondre a ta question ne va pas chez akeo c de merde desolé pour mon language mais quant c pas la box qui grille c le transfo moi 3 fois et quan se probleme et regler tu va sur le net et là c le ponpon ça se deconnecte toute les 5 min et en plus il sont plus chere
-1
tempodelaforet
18 avril 2010 à 19:35
Je ne suis pas d'accord avec vous moi je suis chez Akéo depuis des années et je n'ai jamais eu un seul souci - je ne suis jamais déconnectée, ma box n'a jamais grillée ni le transfo. Dernièrement il m'ont passé en dégroupé total sans que je ne leur demande donc je ne vais payer plus que 29,99 € et c'est le même prix qu'ailleurs et il viennen de m'envoyer une nouvelle box pour le dégroupage total.
0
bonsoir,
je suis client chez akéotélécom depuis le début,6 ans environs, j'ai le fixe a 29.90€ (adsl,tv,ab,tel illim),j'ai aussi les mobiles et depuis peut l'électricité . j'ai parrainer plusieurs personnes qui sont comme moi trés contente surtout avec les chéques cadeaux qu'il m'offre + d'autres avantages. dont pour moi se n'ai vraiment pas une arnaque.
seul bémol un peut d'attente avec la hotline, mieux vos passé par sont conseillé qui s'occupe de tous.
vous pouvez me contacter pour en savoir plus.
0
L'accès à internet ne pose aucun problème, par contre depuis un an je ne peux recevoir aucun message sur ma boite email de Akéo, et je ne corresponds qu'avec ma boite messenger. De plus, impossible d'avoir la facturation sur internet depuis un an! J'ai eu beu les congtacter, je n'ai eu aucun résultat. Le service après vente est peu léger.
Pour ceux qui paient l'abonnement France Télécom comm moi, c'est peut-être qu'ils ne sont pas dans un endroit dégroupé. Je ne paie que 19,90€ pour internet.
0
Bonjour JOPA, je me présente je m'appelle Estelle et pour l'instant je paie mon abonement à France Télécom mais j'aimerai bien arriver à payer un peu moins cher car entre, je te donne les chiffres approximatifs, mon règlement à Orange pour avoir Internet, et mon deuxième règlement à France télécom pour ma ligne fixe je trouve que par mois cela fait un peu beaucoup. Et toi tu as déja essayé le service AKEONET et tu n'en es pas contant alors pourrais-tu me dire pourquoi ???. Merci d'avance pour le temps que tu prendras afin de me répondre et à bientôt via internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaque car je l'ais je 34.90 et je ne reçoit méme pas la télé alors que je paye de plus ils ons rien a foutre de leurs client une foie abonnée
0
arnaque car moi je paye 34.90 et je ne reçoit méme pas la télé et ils s'ent n'ont rien a faire de leurs client une foie abonnée alors aujourd'hui il font de la pub pour la méme chose a 29.90 donc je dit ils devrait remettre le méme tarif a tout le monde 29.90 ce serais plus correcte
0
kiko51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 11:03
si tu payes 34.9 c'est parce que tu es en zone non degroupee
0
patetisadu11
6 mars 2009 à 15:34
Bonjour,

Pour répondre a votre question je peux vous dire que ce n'est pas une arnaque. je suis chez akéo depuis 2 mois et je n'ai aucun problème en plus au niveau téléphonie portable ils sont super avantageux.
0
dcarrasqueira
16 avril 2009 à 15:56
Bonjour,

Je suis moi-même en offre Akeo pour ce qui est de mon abonnement internet et j'en suis très content.

Pour ce qui est d'Orange, je ne rentrerai pas dans les détails mais pour avoir des problèmes, aussi bien techniques que commerciaux, il n'y a pas mieux.

Je suis content d'Akeo car non seulement je bénéficie d'un très bon haut débit tout en gagnat de l'argent sur mes factures. En effet, Akeo m'offre des bons d'achats à hauteur de 4% de ma facture tous les mois qui me permettent de commander des produits Akeo sur leur site (Akeo ne fait pas que dans l'internet mais aussi dans le mobile, le télécom, des produits de beauté, des fringues, de la lingerie et beaucoup d'autres).

De plus, si tu parraines queslqu'un, tu auras le droit à 4% du montant de la facture de tes filleules et à 8% du montant des factures des filleuls de tes filleuls. Inutile de te dire qu'à la longue, en matière de pouvoir d'achat, celui-ci ne va qu'en s'améliorant.

De plus, quand tu t'inscris à Akeo, ils te remboursent les frais de résiliation (fois 2) chez ton ancien opérateur sous forme de chèques cadeaux et t'offrent deux bons d'achats de 15 € de bienvenu.

Avec l'offre Akeo, tu bénéficies du dégroupage total (pas à payer l'abonnement france télécom), de l'appel inclus vers des fixes étrangers pour beaucoup de destinations, de la télévision, du magnétoscope numérique intégré au modem de la télé.

Enfin, et de loin le plus important, tu peux bénéficier d'un service client hors pair car dès que tu as un souci avec ton internet, il suffit de leur envoyer un mail et ils te rappellent le jour et à l'heure que tu veux. De plus, comme Akeo ne marche que par le bouche à oreilles, dès que tu as un problème, tu peux ter etourner vers ton conseiller qui t'aidera le plus vite possible et ce gratuitement.

Dans tous les cas, depuis le temps je suis très content d'avoir changé d'opérateur en étant chez Akeo.

Si tu souhaites en profiter, n'hésite surtout pas à me contacter. Tu peux le joindre par mail sur pedrolibertin@akeonet.com

A bientôt,

David.
0
bons d achat non cumulables
0
Vous êtes adepte de patron qui ont un big boss qui dirigeait une secte.... Bravo
0
pedrolibertin
30 juin 2009 à 11:45
Tu m'en vois absolument désolé sapajoux mais il se trouve que comme dans tout domaine tu as des gens honnêtes et des gens moins honnêtes. Je suis désolé que la distributrice de ta mère n'est pas du tout sérieuse mais il ne faut pas non plus faire d'un exemple une majorité et d'insulter les gens pour autant.

Akeo a un N° non surtaxé qui est le 02.32.77.27.77 Conseille-la de les appeller, ils lui résoudront le problème aussi vite que possible.
0
AKEO n'est pas une arnaque. De fait, c'est un distributeur qui utilise l'infrastructure SFR.
Je suis utilisateur pour internet (téléphone, tv,....) ainsi que de deux portables.
C'est beaucoup moins cher que orange. Pas de pb de connection, pas de panne. Fiabilité +++
0
Sachez juste que AKEONET n a rien inventé... AKEONET a fusionné avec NEUF TELECOM...donc meme modem de NEUF, etc...

J ai AKEONET chez moi et tout marche tres tres bien. Bien mieux que ORANGE (que j ai eu pendant 2 ans) et largement mieux que FREE (si ca tombe en panne vous n etes pas sortie de l auberge avec free)

je suis un ex distributeur chez AKEO, je n ai plus de bille dans leur boite mais en tout cas je n ai pas envie de changer de fournisseur.
La seule chose que je reproche est que télécharger et téléphoné en meme tps devient tres compliqué. Les communications sont hachés, vraiment pas tres clair...
mais vu que le téléchargement est interdit ca ne pose plus aucun probleme

SLTS
0
dcarrasqueira
2 mars 2010 à 10:43
Si chouette blanche : il faut cliquer sur le point d'interrogation à droite d'où il faut entrer le mot de passe.

Quoiqu'il en soit, voici le lien pour retrouver ton mot de passe :

http://www.akeo.fr/6_6_recover.php
0
Prospectiviste
23 mars 2010 à 20:10
Bonjour

Je suis distributeur AKEO depuis plusieures années et je peux vous écrire que ce n'est pas une arnaque.Ne vous arretez pas à ce que vous croyez où à ce que des gens écrivent sans avoir étudié en détail cette affaire.
Bien sûr, comme pour toute activité , il faut beaucoup travailler pour réussir.Vous pouvez faire de cette opportunité une activité complémentaire ou principale en y consacrant le temps nécessaire.Il faut avoir le gout du relationnel et du bon sens, du temps en dehors des heures habituelles de travail pour rencontrer les gens et faire des ventes.Cette affaire a beaucoup évolué et les choses sont plus faciles avec le site marchand.
A vous de voir et de vous lancer si vous avez du courage, de l'energie et des capacités de communication.
Si vous voulez rejoindre mon réseau...rencontrons nous !

Bien cordialement

Prospectiviste
0
J'ai un contrat akeo pour le téléphone, et l'ADSL et deux contrats mobiles,
ça fonctionne parfaitement depuis deux ans et demi
Auparavant , j'étais chez TELE 2 SAV ET MAINTENANCE DEPLORABLES ...
Actuellement, je n'ai pas de problème et ils sont sympas ...
0
Bud30 nous sommes clients Akeo depuis de nombreuses années et aucune arnaque! un très bon rapport avec notre conseillère(toujours dispo), des dépannages immédiat bref je les recommande!
0