Patch call of duty 4

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -  
 call of duty 4 moderne warfare patch -
Bonjour,
j'aimerai savoir ou je peux telecharger le patch 1.7 pour cod4 car j'ai récemmetn réinstaller le jeu et du coup il n'y a plus autant de serveurs qu'avant.

et dois-je installé le patch 1.6 avant ??

merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

call of duty 4 moderne warfare patch

comme personne ta répondu moi je vais te répondre : d'abord créer un dossier qui sera nommés "call of duty 4 moderne warfare " tu dois avoir iw3sp (pour la campagne solo) et iw3mp (pour le mod multijoueur )
et tu dois aussi avoir ( mss32.dll et bink32.dll) et je crois que tu dois déja avoir le patch 1.7 et met les tous dans le dossier " call of duty 4 moderne warfare " et installe le patch 1.7 et tu dois installer le punkbuster c'est pour le mod multijoueur et tu dois attendre et voila il y'aura un dossier nommer activision et dans ton bureau il yaura ton " cod 4 mw " ah oui le patch 1.6 c'est pour avoir des nouveau stage pour tous problème vien sur mon blog: http://callofduty4modernewarfare.unblog
0

ah oui quand tu sera sur mon blog ne fait pas le bassard mais non c'est une blague
0

et des que tu sera sur mon blog il yaura bienvenu ..... va la ou il y'a ecrit meta en dessous il "s'identifier"
0

et fait mot de passe oublié sur mon blog tu pourra avoir le patch 1.7 le serial key c'est mot de passe quand tu aura installer le patch 1.7 : WUU8-TQ24-EJQM-YYPL-E4E2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'espere que tu a aimer sinon mon addresse email c'est : anihau-bunkley@hotmail.fr
0

bon sinon ton adresse emil c'est quoi enfin si tu a
bon moi j'ai msn , skype et facebook
j'ai skype , msn et face book bon ok je te laisse
0

comme personne ta répondu moi je vais te répondre : d'abord créer un dossier qui sera nommés "call of duty 4 moderne warfare " tu dois avoir iw3sp (pour la campagne solo) et iw3mp (pour le mod multijoueur )
et tu dois aussi avoir ( mss32.dll et bink32.dll) et je crois que tu dois déja avoir le patch 1.7 et met les tous dans le dossier " call of duty 4 moderne warfare " et installe le patch 1.7 et tu dois installer le punkbuster c'est pour le mod multijoueur et tu dois attendre et voila il y'aura un dossier nommer activision et dans ton bureau il yaura ton " cod 4 mw " ah oui le patch 1.6 c'est pour avoir des nouveau stage pour tous problème vien sur mon blog: http://callofduty4modernewarfare.unblog
0