Niveau 1

hugo1810 -  
sephirox Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

je suis bloqué au niveau 1 le monstre vers la fin du niveau 1?

sur play station 2

quelqu'un peu me donner l'astuce?

d'avance merci

6 réponses

LORDURE

C'est ptet plus a toi de te calmer, il n'a pas été vulgaire ni aggressif.Au lieu de lui donner un lien sur la chartre du fofo t'aurai eventuelement pu lui donner un lien de soluce de jeux video. T'embale pas parcequ'il manque le titre du jeu , on peu egalement lui demander gentiment,mmm "gentiment" t'a ptet du mal avec ce mot!
aller a plus hein ;)
4
seroth Messages postés 217 Statut Membre 106

Lis ceci avant tout

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ensuite, lorsque tu te seras calmer, tu nous diras de quel jeu tu parles, nous ne sommes pas des Dieux omniscient qui savent immédiatement de quoi tu veux parler, des jeux avec un monstre à la fin du niveau 1, il y en a des tonnes !
0
inosh Messages postés 73 Statut Membre

c koi le nom du jeu??
0

Sur la charte il est écrit que le problème doit être décrit comme il se doit pour que l'on puisse y répondre, si vous ne lisez pas la charte ce n'est pas la peine de poster ici !

Gentil ? je l'ai été, je ne lui ai pas dit d'aller se faire *****
Je l'ai simplement dirigé vers la charte afin qu'il puisse ne plus réitérer la même erreur, je pense qu'entre nous deux c'est toi qui a un problème !
0
LORDURE

Si t'aime passer ta vie a lire des chartes ,chacun son truc :) tu y a pas dis d aller se faire ****** mais c est tout comme !^^ .Et j'ai pas dis que t'avais un probleme j'ai dis que t'avais peut etre du mal :p .Si t a rien a faire tu peu chercher dans la charte un truc qui parle de "prise de tete "histoire de me calmer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu portes très bien ton pseudo, c'est tout ce que j'ai à dire.
Au revoir !
0
LORDURE

Merci :) on me le dit souvent.Par contre le tien ne te va pas du tout , ca me fait penser a Sephiroth donc a un pseudo de roxor IRL :) et toi t'es un péon de base donc nan ca te va pas :p
/kiss
A bientot :)
0
sephirox Messages postés 30 Statut Membre 20

Mdr!Trop fort!Lordure!!! Lordure!!!!Domage que Seroth a laché l'affaire ,perso j'ai bien rigolé!
Ps:Seroth owned!
0