A voir également:
- Niveau 1
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge - Forum jeux en ligne
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
C'est ptet plus a toi de te calmer, il n'a pas été vulgaire ni aggressif.Au lieu de lui donner un lien sur la chartre du fofo t'aurai eventuelement pu lui donner un lien de soluce de jeux video. T'embale pas parcequ'il manque le titre du jeu , on peu egalement lui demander gentiment,mmm "gentiment" t'a ptet du mal avec ce mot!
aller a plus hein ;)
aller a plus hein ;)
Lis ceci avant tout
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ensuite, lorsque tu te seras calmer, tu nous diras de quel jeu tu parles, nous ne sommes pas des Dieux omniscient qui savent immédiatement de quoi tu veux parler, des jeux avec un monstre à la fin du niveau 1, il y en a des tonnes !
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ensuite, lorsque tu te seras calmer, tu nous diras de quel jeu tu parles, nous ne sommes pas des Dieux omniscient qui savent immédiatement de quoi tu veux parler, des jeux avec un monstre à la fin du niveau 1, il y en a des tonnes !
Sur la charte il est écrit que le problème doit être décrit comme il se doit pour que l'on puisse y répondre, si vous ne lisez pas la charte ce n'est pas la peine de poster ici !
Gentil ? je l'ai été, je ne lui ai pas dit d'aller se faire *****
Je l'ai simplement dirigé vers la charte afin qu'il puisse ne plus réitérer la même erreur, je pense qu'entre nous deux c'est toi qui a un problème !
Gentil ? je l'ai été, je ne lui ai pas dit d'aller se faire *****
Je l'ai simplement dirigé vers la charte afin qu'il puisse ne plus réitérer la même erreur, je pense qu'entre nous deux c'est toi qui a un problème !
Si t'aime passer ta vie a lire des chartes ,chacun son truc :) tu y a pas dis d aller se faire ****** mais c est tout comme !^^ .Et j'ai pas dis que t'avais un probleme j'ai dis que t'avais peut etre du mal :p .Si t a rien a faire tu peu chercher dans la charte un truc qui parle de "prise de tete "histoire de me calmer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question