Le seigneur des anneaux
gabrovo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gabrovo Messages postés 15 Statut Membre -
gabrovo Messages postés 15 Statut Membre -
slt a tous, voila j'ai un petit probleme avec "le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2".
je ne sais pas comment jouer a plusieurs sur le meme ordinateur en mode "guerre de l'anneaux".
je ne sais pas comment jouer a plusieurs sur le meme ordinateur en mode "guerre de l'anneaux".
A voir également:
- Le seigneur des anneaux
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
- Le seigneur des anneaux : le retour du roi jeux pc télécharger - Forum Jeux PC
- Seigneur des anneaux version longue - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut ,
je n sais pas....
mais parcontre sais tu comment utiliser les heros personnalisés et les integrer au jeu car j n ai rien trouvé sur ce point
merci d avance si tu connais la réponse et désolé si je n peux repondre à ta question
je n sais pas....
mais parcontre sais tu comment utiliser les heros personnalisés et les integrer au jeu car j n ai rien trouvé sur ce point
merci d avance si tu connais la réponse et désolé si je n peux repondre à ta question
alors, moi, je vais dans "heros", j crée mon heros.
apres je vais sur le mode escarmouche, normalement, tu doit pouvoir choisir de pouvoir integrée ou non les heros crée dans la partie, pour sa, en haut a droite de l'ecran, y'a: regle.
tu clique dessus, et regle sur heros crée.
apres, normalement tu peux jouer avec ton heros.
apres je vais sur le mode escarmouche, normalement, tu doit pouvoir choisir de pouvoir integrée ou non les heros crée dans la partie, pour sa, en haut a droite de l'ecran, y'a: regle.
tu clique dessus, et regle sur heros crée.
apres, normalement tu peux jouer avec ton heros.