Xcopy
Dginio
Messages postés
117
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire un Batch qui copie uniquement les fichiers qui n'éxiste pas et pas écraser les fichiers qui portent le même nom mais passer au fichier suivant.
je ne trouve pas d'otion qui permet de faire sa :/ si quelqu'un a une solution merci a lui.
je ne trouve pas d'otion qui permet de faire sa :/ si quelqu'un a une solution merci a lui.
A voir également:
- Xcopy
- Xxcopy vs xcopy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Xcopy pro - Télécharger - Gravure
- Problème commande xcopy - Forum Windows 7
- Probleme avec EXCLUDE et XCOPY - Forum Windows
- [Commande xcopy sur reseau] - Forum Windows
3 réponses
hello
copier les fichiers qui n'existent pas, cela va être difficile. Ou alors copier les fichiers qui existent dans la source mais pas dans la destination, ou le contraire ?
copier les fichiers qui n'existent pas, cela va être difficile. Ou alors copier les fichiers qui existent dans la source mais pas dans la destination, ou le contraire ?
il vaut mieux utiliser un logiciel de synchronisation plutôt que xcopy,tel que http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 177 syncback