SAMSUNG U900 SOUL

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 12:24
Chères membres,

je viens de lire qu'un des membres possède un problème à insérer des emicones dans un message texte sur un téléphone mobile Samsung U90 Soul. Je me suis posée la question moi-même, alors je suis allée vérifier sur leur site Internet, allez y, cela pourrait vous aider tous, le manuel à télécharger est très utile, vous pouvez le sauvegarder en tant que document PDF et le consulter quand vous voulez. Quand vous envoyez un SMS, vous allez sur Messagerie, vous rentrez dans nouveau message, vous commencez à taper votre message, puis allez dans Option - donc tapez fort sur le bouton gauche en haut (il faut vraiment pousser fort), vous rentrez dans les options, puis vous prenez l'option 3, après vous choississez l'option 2 et vous pouvez choisir sans aucun problème vos emicones et les mettre dans votre message, envoyez le message et puis c'est bon. J'espère avoir aidé!!!!

Bien à vous,
Sandra
A voir également:

2 réponses

Poupey beauty
14 sept. 2008 à 19:39
moi je n'arrive pas à prendre en photo il met le cadre en vert mais ne prend pas de photo ??
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:24
Bonjour.

Désolée, je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas ce problème. Dans ton cas, j'irais voir ton revendeur parce si l'écran est vert, c'est mauvais signe.

Je te souhaite une agréable journée.

A plus,
Sandra
0