Ecouter radio impossible
galoit
Messages postés
31
Statut
Membre
-
darkbenoit -
darkbenoit -
Bonjour,
voila j'ai un petit probléme avec mon internet j'ai mozilla firefox version 3 pour sa tous va bien mai je rencontre un
probléme depuis quel que jours je veux écouter la radio (skyrock) mai pas moyen du tous a chaque foit qui me lance
sur la page pour écouter la radio firefox ne marche pas et ferme toute les pages automatiquement et a caque fois
que je recommence idem et se la le fait pas que sur le meme site sur toute les site pour ecouter de la radio sa ma le fait .
voila donc j'éspére que vous aller m'aidée merci et bonne continuation
voila j'ai un petit probléme avec mon internet j'ai mozilla firefox version 3 pour sa tous va bien mai je rencontre un
probléme depuis quel que jours je veux écouter la radio (skyrock) mai pas moyen du tous a chaque foit qui me lance
sur la page pour écouter la radio firefox ne marche pas et ferme toute les pages automatiquement et a caque fois
que je recommence idem et se la le fait pas que sur le meme site sur toute les site pour ecouter de la radio sa ma le fait .
voila donc j'éspére que vous aller m'aidée merci et bonne continuation
A voir également:
- Ecouter radio impossible
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
c'est par ce que certain site n'accepte pas encore mozilla, il faut donc installer IE tab dans les modules complémentaires qui permet d'ouvrir le site en page internet explorer.