WLM 8.0 - Problème de connexion.
Walter Sullivan
-
Walter Sullivan -
Walter Sullivan -
Bonjour,
J'ai un problème qui me vient de Windows Live Messenger.
Voilà : je tente depuis hier de me connecter, mais j'ai droit au code d'erreur "81000314" et au message comme quoi le service est "temporairement" inaccessible.
Bien entendu, je suis allée vérifier l'état du service ... Qui indique que tout va bien, pas de soucis de maintenance.
Je ne sais pas vraiment comment faire ...
J'ai cherché plusieurs solutions sur CCM, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle est vraiment fiable.
Je suis sous Vista, avec Avast en tant qu'antivirus. Je n'ai rien de spécifique, pas de spyware ou autre, et je n'ai que le FireWall Windows, ainsi que celui d'Avast, si tant est qu'il en propose un.
Merci de votre aide !
Walter.
J'ai un problème qui me vient de Windows Live Messenger.
Voilà : je tente depuis hier de me connecter, mais j'ai droit au code d'erreur "81000314" et au message comme quoi le service est "temporairement" inaccessible.
Bien entendu, je suis allée vérifier l'état du service ... Qui indique que tout va bien, pas de soucis de maintenance.
Je ne sais pas vraiment comment faire ...
J'ai cherché plusieurs solutions sur CCM, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle est vraiment fiable.
Je suis sous Vista, avec Avast en tant qu'antivirus. Je n'ai rien de spécifique, pas de spyware ou autre, et je n'ai que le FireWall Windows, ainsi que celui d'Avast, si tant est qu'il en propose un.
Merci de votre aide !
Walter.
A voir également:
- WLM 8.0 - Problème de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Bonjour jujuhello,
Je crois que tu as eu un petit souci avec ton lien, il me renvoie à une erreur 404 ;)
Merci de m'avoir répondu !
Walter.
Je crois que tu as eu un petit souci avec ton lien, il me renvoie à une erreur 404 ;)
Merci de m'avoir répondu !
Walter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question