Récupérer mails
lezard
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
mon ancien ordi, sur XP a donné son âme mais j'ai pu récupérer le disque dur, en principe intact. Ensuite, j'ai acheté un deuxième mais bien sûr, en version Vista. J'arrive à connecter mon ancien disc dur sur celui-ci afin de récupérer mes mails mais...certains ont disparu!! Je navigue sur Firefox...
Merci de votre aide!
mon ancien ordi, sur XP a donné son âme mais j'ai pu récupérer le disque dur, en principe intact. Ensuite, j'ai acheté un deuxième mais bien sûr, en version Vista. J'arrive à connecter mon ancien disc dur sur celui-ci afin de récupérer mes mails mais...certains ont disparu!! Je navigue sur Firefox...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Récupérer mails
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Que tu sois sous Firefox ne nous avance pas. Il faudrait nous dire avec quoi tu récupères tes mails, d'habitude.
lezard
mmmm...mon fournisseur?? cé free...puis Vista pr le système d'exploitation...que puis-je dire d'autre??
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
lezard
Tu n'utilises pas de logiciels pour relever tes mails si tu as plusieurs adresses mails ?
lezard
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
non...comme quoi, par ex??
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
lezard
Outlook, Outlook Express, Incredimail ?? Si tu n'utilises rien et que tu vas directement sur le site pour lire tes mails, je ne vois pas où est ton problème.
lezard
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
ok, tu as raison...il y a peut-être des choses que je n'ai pas bien vérifié...je te dirai plus plus tard...merci !