A voir également:
- ENCORE UNE PANNE NATIONAL ????
- Où trouver numéro d'identification national france - Accueil - Guide protection
- Prefixe national - Guide
- Code programme national - Forum TV & Vidéo
- Fréquence programme national ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prog national - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Oui oui ça semble être une panne générale... Certains y arrivent à nouveau, d'autres non (comme moi! lol).
pour moi ceci a resolu mon probleme http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
car mon fichier SSL 2.0 n'était pas coché !!
essayer vous n'avez rien a perdre !!
car mon fichier SSL 2.0 n'était pas coché !!
essayer vous n'avez rien a perdre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus ça n'était pas coché... J'ai coché la case et il ne s'est rien passé, toujours pareil. J'y connais pas grand chose donc j'ai tenté. ^^
je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
redite moi si ça marche après
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
redite moi si ça marche après
Tu ne suis pas les étapes comme il le faut, sinon il te demanderais pas une élévation, le clique droit et Exécuter en tant qu'administrateur, c'est ce qui corespondrait à l'élévation, ou alors a moins que tu est peut-être une utilisatrice de ton PC sans pouvoir comme le compte invité par exemple, ou les droits sont limités ...
Il te faut alors vérifier si ton compte est bien en utilisateur avec pouvoir, si c'est le cas, alors la manup doit s'effectuer sans problèmes ...
sinon fait Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Il te faut alors vérifier si ton compte est bien en utilisateur avec pouvoir, si c'est le cas, alors la manup doit s'effectuer sans problèmes ...
sinon fait Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled