Thunderbird,envoie multipl, dest. cachés
tilburg
-
Mannort Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mannort Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires
( mailing concerts ) tout en cachant leur adresse.
Je peux déjà faire quelque chose dans ce gout là, mais je doit rentrer les adresses une par une et à chaque fois sélectionner" copie cachée à"... ce serait idéal si je pouvais faire pareil mais directement avec un carnet d'adresses ou une liste de diffusion...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires
( mailing concerts ) tout en cachant leur adresse.
Je peux déjà faire quelque chose dans ce gout là, mais je doit rentrer les adresses une par une et à chaque fois sélectionner" copie cachée à"... ce serait idéal si je pouvais faire pareil mais directement avec un carnet d'adresses ou une liste de diffusion...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Thunderbird,envoie multipl, dest. cachés
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Jeux cachés google - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée - Forum Facebook Messenger
3 réponses
hello
- cliquer Contacts dans la fenêtre de rédaction, les adresses s'affichent à gauche
- sélectionner les adresses
- cliquer bouton droit dans le bleu des adresses sélectionnées et choisir cci
- cliquer Contacts dans la fenêtre de rédaction, les adresses s'affichent à gauche
- sélectionner les adresses
- cliquer bouton droit dans le bleu des adresses sélectionnées et choisir cci