Créer un fichier .nfo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
Bonjour,

J'ai quelques cds a releasé mais je n'arrive pas à créer un fichier nfo, enfin le squelette quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

12 réponses

Salut

Pour créer un .nfo, c'est très compliqué....

Tu ouvres le bloc-notes tu fais ton .nfo en .txt en veillant bien à ne pas dépasser 85-90 caractères par ligne...

Tu enregistre ton fichier en .txt... Puis tu renommes le .txt en .nfo....

Ah oui, un p'tit rappel: On ne peut télécharger des fichiers que si on en possède la licence ou les droits...
Dans le cas contraire, c'est illégal...

Et mettre à disposition des fichiers protégés par un copyright, c'est encore plus illégal que de télécharger...

A bon entendeur, salut!
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
21
Bon déjà il faut que tu ait Media info ce sera plus facile pour toi au lieu de faire une centaine de ligne et après tu remplis les case de Cool bean truc pour créer le fichier nfo

Salut à tout les deux,

comme l'a dit Scarface72, un fichier nfo n'est qu'un fichier xyz.txt renommé en xyz.nfo avec une limite du nombre de caractère par ligne (pour l'affichage).

Cordialement,
Keanjyto.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008

Merci les mecs ^^ Pour l'illégalité, j'y penserais... :)

De rien, avec plaisir!

Si tu pouvais mettre ton problème en [Résolu] ce serait cool aussi! Merci d'avance!
Le seul souci c'est que je vois pas comment je peux faire ... pour le mettre résolu :/

En haut de ta 1ère question, sur la droite, tu peux cocher [Résolu] ou [Non-résolu]... Voilà ;-)
telecharge coolbeanNFO c pas si compliquer
non je peux pas, c'est en gris pas moyen, un admin doit pouvoir le faire pour moi mercid'avance, en tout cas vous m'avez bien aidé ;)
Je me suis enregistré après avec un autre pseudo ... Kool_Kool le pb vient peut etre de la

Oui certainement, c'est pas grave, t'inquiète...