Créer un nfo
aramir
Messages postés
959
Membre
Dernière intervention
-
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec quelqu'un du support de ACTIVISION et mes nfo.
En effet, le type du support a besoin d'un nfo pour savoir quel programme tourne sur mon PC. Seulement chaque NFO que je créer est corrompu. Comment se fait ce ?
J'ai un problème avec quelqu'un du support de ACTIVISION et mes nfo.
En effet, le type du support a besoin d'un nfo pour savoir quel programme tourne sur mon PC. Seulement chaque NFO que je créer est corrompu. Comment se fait ce ?
A voir également:
- Fichier nfo yggtorrent
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur l'installation ou l'utilisation du logiciel.
Il est donc impossible qu'il soit corrompu !
Pour l'ouvrir en passant, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Il est donc impossible qu'il soit corrompu !
Pour l'ouvrir en passant, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Bon ca fait longtemps que je me suis pas connecté alors je te réponds.
J'essayais de faire un NFO et de le lire avec le NFO viewer de windows. Et c'est celui-ci qui refusait d'ouvrir le fichier.
Je sais bien qu'on peut ouvrir un NFO avec le bloc note.
Seulement, c'était un NFO à envoyer au service technique et le cre$$in que j'avais au bout du fil refusait de l'ouvrir avec un bloc notes.
Enfin bon j'ai régler mon problème depuis.
J'essayais de faire un NFO et de le lire avec le NFO viewer de windows. Et c'est celui-ci qui refusait d'ouvrir le fichier.
Je sais bien qu'on peut ouvrir un NFO avec le bloc note.
Seulement, c'était un NFO à envoyer au service technique et le cre$$in que j'avais au bout du fil refusait de l'ouvrir avec un bloc notes.
Enfin bon j'ai régler mon problème depuis.