PILOTES GENERIQUE INCLUS DANS LE CD WINDOWS
Fermé
tinangel
-
11 sept. 2008 à 07:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 août 2009 à 22:11
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 août 2009 à 22:11
A voir également:
- PILOTES GENERIQUE INCLUS DANS LE CD WINDOWS
- Clé générique windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 08:11
11 sept. 2008 à 08:11
Salut
Je crois bien que N-Lite ne prend que les drivers qui sont dans le dossier c:\windows\system32\drivers...
Donc c'est bien dans le I386 qu'il faut les chercher....
Tu peux aussi les intégrer depuis une autre source....
Ah oui, j'ai dans mon stock, un .iso avec plus de 100000 drivers... Ca fait quand même 1.5Go....
Alors si tu veux un Xp qui s'installe sur tout Pc, choisis déjà un Dvd comme support....
Je crois bien que N-Lite ne prend que les drivers qui sont dans le dossier c:\windows\system32\drivers...
Donc c'est bien dans le I386 qu'il faut les chercher....
Tu peux aussi les intégrer depuis une autre source....
Ah oui, j'ai dans mon stock, un .iso avec plus de 100000 drivers... Ca fait quand même 1.5Go....
Alors si tu veux un Xp qui s'installe sur tout Pc, choisis déjà un Dvd comme support....
Waouuuuu !!!!
Trop rapide la réponse .... je te remercie.
Je vois, donc c'est bien dans le I386 ... bon et est-ce que par hasard il seraient sous un autre format ? N-lite m'en reconnait qu'une petite partie. Mais pourquoi que ceux-la en particulier ... ils ont une extension reconnue par N-lite ... et concernant les autre pilotes quels types d'extensions ils utilisent ... style cab pour les archives ... .
Désolé de poser des questions qui parraissent débile .... c'est de la curiosité ... j'aime bien savoir comment l'OS réagit durant l'installation ... enfin ça logique quoi !
Concernant l'installation de drivers à partir d'une autre source ... je sais bien que cela est possible ... mais en fait je veux les pilotes génériques incluent de WinXP ... (je sais je suis du genre chiant comme gars MDR)
Vous auriez pas un ptite idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Trop rapide la réponse .... je te remercie.
Je vois, donc c'est bien dans le I386 ... bon et est-ce que par hasard il seraient sous un autre format ? N-lite m'en reconnait qu'une petite partie. Mais pourquoi que ceux-la en particulier ... ils ont une extension reconnue par N-lite ... et concernant les autre pilotes quels types d'extensions ils utilisent ... style cab pour les archives ... .
Désolé de poser des questions qui parraissent débile .... c'est de la curiosité ... j'aime bien savoir comment l'OS réagit durant l'installation ... enfin ça logique quoi !
Concernant l'installation de drivers à partir d'une autre source ... je sais bien que cela est possible ... mais en fait je veux les pilotes génériques incluent de WinXP ... (je sais je suis du genre chiant comme gars MDR)
Vous auriez pas un ptite idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:11
11 sept. 2008 à 09:11
Tu n'as pas de dossier "inf" dans ton Xp?? C'est là que se trouvent les fichiers .inf pour mon Xp...
J'avoue, j'ai pas fouillé dans i386 pour voir sous quelle forme ils étaient là ces drivers...
De plus, ces drivers génériques sont souvent des oem, les drivers disponibles en téléchargement sur les sites de fabricants étant souvent plus complets et plus récents...
N-Lite est plutôt conçu dans le but de faire son propre Cd d'install, avec les bons drivers correspondant à celui-ci...
Mais si on dispose des autres, on peu bien-sûr les intégrer...
J'avoue, j'ai pas fouillé dans i386 pour voir sous quelle forme ils étaient là ces drivers...
De plus, ces drivers génériques sont souvent des oem, les drivers disponibles en téléchargement sur les sites de fabricants étant souvent plus complets et plus récents...
N-Lite est plutôt conçu dans le but de faire son propre Cd d'install, avec les bons drivers correspondant à celui-ci...
Mais si on dispose des autres, on peu bien-sûr les intégrer...
Merci encore scarface 72,
Bon bein dommage, en tout cas je te remercie sincèrement d'avoir pu m'éclairer sur certains points.
Je vais voir si je trouve pas des infos sur le net.
Si j'ai une réponse je vous en ferais part ... je sais pas si vraiment cela à un grand intérêt mais on sait jamais.
Merci encore.
Cordialement.
Bon bein dommage, en tout cas je te remercie sincèrement d'avoir pu m'éclairer sur certains points.
Je vais voir si je trouve pas des infos sur le net.
Si j'ai une réponse je vous en ferais part ... je sais pas si vraiment cela à un grand intérêt mais on sait jamais.
Merci encore.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:23
11 sept. 2008 à 09:23
De rien, avec plaisir! J'espère ne pas t'avoir induit en erreur... En règle générale, on peut presque tout faire, mais cela en vaut-il bien la peine?
Il faut essayer, se renseigner et voir le travail que ça demande pour le résultat qu'on en obtient...
Bon courage et bonne chance, c'est tout à ton honneur que d'être motivé!
Bonne journée!
Il faut essayer, se renseigner et voir le travail que ça demande pour le résultat qu'on en obtient...
Bon courage et bonne chance, c'est tout à ton honneur que d'être motivé!
Bonne journée!
lotuspapou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 17:43
3 août 2009 à 17:43
bonjour a tous
je désire savoir ou trouver des driver sata
merci
je désire savoir ou trouver des driver sata
merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
3 août 2009 à 22:11
3 août 2009 à 22:11
Bonjour lotuspapou,
Merci de poster un NOUVEAU post pour une NOUVELLE demande.
Merci de poster un NOUVEAU post pour une NOUVELLE demande.