Commment trové 1 appel qui n'est pas référenc

Fermé
piou - 10 sept. 2008 à 23:56
 polux - 16 juin 2009 à 18:35
Bonjour, j'ai le numero 0238651110 qui m'appelle et racroche des que j'ai répondu, lorsque je rappelle sa sonne occupé j'ai fait 1 recheche sur l'annuaire se numero n'est pas référencié mais il s'affiche sur mon tel donc je comprend pas se que sait ni comment le faire césser* merci*

6 réponses

Bonjour,

Je réagis à ton message car j'ai exactement le même numéro qui m'appelle et s'affiche. Je réponds et ça raccroche. Je pense que c'est une arnaque. D'un poste fixe, j'ai tenté d'appeler. Impossible d'avoir quelqu'un ça sonne constamment occupé. A 3 reprises, avec ce numéro on m'appelle.
0
bonjour le meme numéro me harcèle 0238651110 ! il utilise également le numéro 0632407001 !Etes vous contactée par ce numéro de portable ?
0
patate > fondar
2 oct. 2008 à 22:29
bonsoir je suis harcelée aussi par ce numero avez vous trouvé d ou ca viens
0
François > patate
12 oct. 2008 à 19:27
Bonsoir, je me permets de donner un temoignage, je viens de recevoir un appel de ce meme numero 06 32 40 70 01 à l'instant. En cherchant sur google je suis tombé sur ce forum. J'ai rappelé ce numéro et une personne a deccroché. Je ne peux dire si la voix était masculine ou féminine, une télé allait assez fort derrière. Bizarre. A suivre.....
0
ylona512 > patate
15 déc. 2008 à 09:02
il et en litre rouge mai il faux voire la police de vote ville
0
ylona512 > fondar
14 déc. 2008 à 12:21
nous aussi on nez reveil en plin nuis par ce numero jai faiune main courante pour sa
0
bonjour le meme numéro me harcèle ! il utilise également le numéro 0632407001 ! Je compte déposer plainte
0
Je précise que ce n'est pas un robot car la personne propriétaire de ce numéro 0238651110 m'a appelé par mon nom de famille.....c'était une femme j'ai essayé de rappeler ca sonne toujours occupé
0
je suis allez déposer plainte j'ai fait l'annuaire inverser il faut plusieurs mains courante afin que ça devienne une plainte j'ai juste une question avez vous un numéro de téléphone chez telé 2? car le flic au commissériat a essayer d'appeler et le 02 est un numéro commercial la personne peut nous appeler mais ont ne peut pas la joindre avec le 06 par contre il a rien trouvé donc vola son conseil déposer une main courante plus yen aura plus ils seront obligé de déposer une plainte contre x personne merci de vottre soutien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens de m'apercevoir en venant ici que ma belle mere n'est pas la seule a etre contacter par ce numero de fixe. j'ai reussi ce soir a joindre le propriaitaire de ce n° sur son portable. il m'a dit qu'il n'etait pas au courant des appels anonymes passes mais je lui ai quand meme demander de se renseigner et de faire cesser ses appels chez les gens. je vous garantis pas le resultat mais j'espere que vous ne serez plus embeter.

cordialement.
0
bonjour je suis aussi contacté par ce numéro de fixe et suis abonné Tele2, je suis par ailleurs harcelé de sms invitant à rappeler des numeros surtaxés et dernière nouvelle des 08 92 qui appellent, laissent sonner une fois (pas le temps de répondre), très probablement de telle sorte que le destinataire soit intrigué et rappelle. J'ai l'impression que le dénominateur commun est Tele 2 (idem pour mon épouse sur cet opérateur), je vais changer d'opérateur ces méthodes pour gagner de l'argent sont assez spéctaculaires, je crois que l'état a mis en place un numero pour dénoncer ces pratiques.
0
polux > guillaume
16 juin 2009 à 18:35
c'est etrange moi aussi je me fais appelé par ce numéro et je suis avec tele2
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
11 sept. 2008 à 00:00
Bonjour, il est possible que cet appel provienne d'un robot
-1