Samsung Player Style & Micro SD

Fermé
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 23:09
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui même le Samsung F480, et je dois reconnaitre qu'à première vue cet un excellent téléphone. Seul soucis, vu la résolution des photos, c'est la mémoire interne. J'ai une micro SD que j'utilisais sur mon ancien motorola L7 d'1gb qui va dessus, mais je voudrais savoir si certains savent jusqu'à quelle capacité il accepte les microSD, car j'en ai vu de 4 et 8gb, et je trouve ça intéressant, surtout pour l'option lecteur MP3.
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

J'usqua 4GO
2
encore un idiot qui sait pas parler francais et qui insulte les autres
1
Bonjour merci pour le conseil car j'ai moi meme un portable samung j700 et je vais m'acheter se samung player style mais je voulais savoir si ma carte micro sd allais dedans. Donc grace a vous maintenant je sais. MERCI DE ME REPONDRE AU doudou-eva@hotmail.fr
1
8Go maxi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je viens d'acquerrir un samsung F480i et je voulais récupérer une carte microSD de 1Go que j'utilisais sur mon précédent téléphone (nokia 5200) et cette carte n'est pas detectée par le F480i, pourtant on entend bien le petit clic comme quoi la carte est bien insérée...
Le téléphone ne detecte seulement la carte qu'en mode "stockage de données" et je ne peux y acceder sur mon téléphone via le téléphone..
Merci de vos réponses =)
1
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 35
6 oct. 2009 à 13:44
bonjouir
pour ta micro SD il faut que tu sauvegarde se qui est a l'interieur sur ton pc et ensuite formate la via ton téléphone
aisi il la reconaitera


PS: a propos du player style est il bien sur qu'il n'accepte pas les SD de 16 Go ??
merci de vos réponses
0
Bonjour,

Tu peux utiliser une Micro SD de la taille que tu souhaite pour autant qu'elles existent mais la tu me donnes une sacrée information sur le faites que des cartes de huit GO existent . Mais s'ils y avait des cartes de 300 GO ( par exemple) tu pourrais l'utiliser sans problème.

Au revoir
-1
Et non malheureusement, ça serait trop facile si c'était comme cela que ça fonctionnait, malheureusement tu es limité dans le choix et l'utilisation de la carte Micro SD, par exemple dans le nouveau Samsung Player Pixon, vu que c'est un téléphone dédié à la photo et qu'il prend pas mal de mémoire, tu peux aller en Micro SD jusqu'à 16 GO par contre pour d'autres téléphones comme le Player Style, jusqu'à 8 GO et le SGH E-900 jusqu'à 2 GO.
0
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
11 sept. 2008 à 11:59
Personne ne sait ? =(
-2
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
14 sept. 2008 à 13:58
y con ou koi tu saver pas que sa exister les carte 8 go ter con ou koi
-4