Samsung F490

Fermé
tweety - 10 sept. 2008 à 21:08
 Foukioook - 16 avril 2009 à 18:40
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung F490 et g un petit soucis concernant l'appareil photo.
En fait le portable est doté de 2 objectifs (1 devant et 1 derrière avec flash) et moi je voulais savoir si l'objectif qui est devant fait également photo parce que j'ai essayé de le mettre en fonction mais apparemment ça marche que pour la visio, alors si quelqu'un sait comment il faut faire qu'il me vienne en aide parce que ça me saoule de pas trouver.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
10 sept. 2008 à 21:19
Bonsoir
Et tu ne trouveras pas car il sert pour la visio. Apparament il ne sert que pour la visio donc voilà.
0
Ok merci beaucoup, franchement ils auraient pu mettre en fonction l'objectif devant quand même, mon ancien portable qui est également un samsung (Z400V) est doté de 2 objectifs et celui devant fonctionne pour les photos et la visio
Franchement au prix du portable.......
0
Ben moi j'ai une amie qui l'as et qui a trouvé comment faire mais moi je l'es mat ne trouve pas comment sa marche
0