Point de procédure introuvable
caly
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois qu ej'allume mon ordi et je ne sais plus quoi faire point d'entrée de procédure ConvertNPathToDosPath est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamiques aswCmnS.dll.
je ne m'y connais pas trés bien en ordi mais depuis que j'ai ce message qui s'affiche je ne peux plus restaurer mon systéme et j'ai pleins de virus
je suis un peu perdue...
j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois qu ej'allume mon ordi et je ne sais plus quoi faire point d'entrée de procédure ConvertNPathToDosPath est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamiques aswCmnS.dll.
je ne m'y connais pas trés bien en ordi mais depuis que j'ai ce message qui s'affiche je ne peux plus restaurer mon systéme et j'ai pleins de virus
je suis un peu perdue...
A voir également:
- Point de procédure introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
Tu dis avoir des virus, peut-être devrais-tu commencer par les éradiquer. Faire un scan en ligne par exemple ici, si tu veux !
Tu acceptes et lances la procédure.
Tu dis avoir des virus, peut-être devrais-tu commencer par les éradiquer. Faire un scan en ligne par exemple ici, si tu veux !
Tu acceptes et lances la procédure.
Si le lien fonctionne bien, tu cliques dessus, ensuite sur J'accepte, en haut de l'écran tu as une bande jaune, tu cliques droit et tu fais installer l'activeX, un message te demandant d'installer est affiché, tu acceptes et tu cliques ensuite sur démarrer l'analyse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question