Probleme 81000314 sur msn
Cindy
-
tagos86 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagos86 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pas comment faire =S donc si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi =D merci d'avance
A voir également:
- Probleme 81000314 sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mariofan > Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement. Moi les deux p'tits c*ns n'arrêtent pas de tourner dans le vide pour, au bout de 2/3 minutes, me lancer un message d'erreur à la figure... Juste patienter, nothing else.
C'es a cause de Ses Suisse ^^ ,,
Aprés tout sa n'a jamais poser autant PROBLEME =O , depuis hier , Comme par hasard Jvoudrais dire ..
J'espere que S a va vite revenir, C'est chiant a force =/
Aprés tout sa n'a jamais poser autant PROBLEME =O , depuis hier , Comme par hasard Jvoudrais dire ..
J'espere que S a va vite revenir, C'est chiant a force =/
C'est bon rigole un peu ,
Oais moi aussi, LA seule fois ou j'ai reussi a a me connecter , LEs gens me voyai hors ligne, et je voyai la plupart dentre eux hors ligne aussi, et jai ressyer un peu aprés , je ne pouvai plus changer mon statut .
sa commence a me Soulé ses histoires ,,
Oais moi aussi, LA seule fois ou j'ai reussi a a me connecter , LEs gens me voyai hors ligne, et je voyai la plupart dentre eux hors ligne aussi, et jai ressyer un peu aprés , je ne pouvai plus changer mon statut .
sa commence a me Soulé ses histoires ,,
ouin sa marche pas mon msn jai le meme code derreure... que faire en + il me dit, msn est temporairement inacsessible... aidez moi svp!
et ho moi aussi ja le probleme et ja beau essayer meme en attendant ben y a rien a faire, de plus sur mon uc msn marche mais pas sur mon portable erreur 81000314 !!!???