Directx"COD4"

tentaculas Messages postés 11 Statut Membre -  
tentaculas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,il m'est impossible de jouer a COD4 alors que je joue a COD1 depuis 6 mois ;a chaque fois le message"directx a rencontre une erreur fatle"s'affiche et le jeu ne demarre pas,les mises a jour sont faites chaque jour,a priori tout est ok. Je commence a craquer,donner moi des conseils et explications simples et claires car je ne suis pas un pro de l'informatique. J'ai essaye ce qu'ils disent un peu partout ,clique droit bureau,proprietes et ma carte grafique est ok je ne peux rien changer. Que faire? Merci de votre gentillesse
A voir également:

6 réponses

Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

c'est quoi ta configuration ?
0
tentaculas Messages postés 11 Statut Membre

certains disent d'acheter une carte mais la plupart dise que c'est un reglage a faire avec "xfire" ou autre chose,mon PC est neuf (3mois)fonctionne sous vita avec INTL R si a chaque jeu faut une carte c'est bizarre d'autant que le jeu s'affiche tres beau avec les images superbes pendant l'instalation tout est ok pret a jouer et c'est seulement quand je veux jouer que ce mesage apparait,franchement je prefere rebdre le jeu plutot que d'acheter une carte sinon a chaque cela sera pareil d'autant que la plupart des gens ont regle le bleme sans acheter de carte,si tu s une solution merci beaucoup
0

INTEL (R)G33/G31 express directx9.0/sm memoryDDR3
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ton probleme vient de la carte grafique et des fichiers directx9,plus certainement de ta carte graphique,soit il faut mettre ton pilote a jour soit ca vient de ta carte elle meme.donne nous ta config de ton pc(processeur,ram et carte graphique).
0

j'ai un PC QUI A 6 mois il fonctionne sous vista c'est un compaq SR5308FR et la carte grafique est une directx 10.merci
0

quelle carte graphique possede tu?sinon voici un log qui taidera a lidentifier:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
0

c marque:INTEL(R)G33/G31 express dirextx 9.0/sm3.0 memory type DDR3 memory size 8MB
0

Merci,je suis DJ si je peux te rendre service un jour n'hesite pas!!!
0

le jeu ne supporte pas ta carte graphique.les intel ne sont pas fait pour les jeux tel que cod4.achete une bonne carte recente.
0

Merci beaucoup c'est sympa,et pour call of duty 2 c'est pareil? Bizarre avec le 1 et tout les autres jeux c'est tip-top!!!! qu'est-ce qu'il faut comme carte? et le 1 est moins puissant alors? en tout cas merci encore'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le 1nest pas tres exigent en ressource au contraire du 4.pour la carte,si tu veux changer de carte,il faudra nous donner ton port grafique(pci express ou agp)et ton budget.
0

c'est pci,quand au budget mais je metrai ca qu'il faut,entre COD2 et COD4 j'en ai pour 100e alors faut que ca marche!!!!
0

100euro pour une carte en pci express?jen ai une tres bonne a te proposer mais quelle est le reste de ta configuration?(processeur,et quantite de ram).
0