Besoin d'aide About:Blank

Ana -  
 ana -
Bonjour,
Voilà à chaques fois que j'ouvre internet s'ouvre une page d'accueil about:Blank que je suis incapable d'enlever.
J'ai besoin d'aide
merci

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu veux mettre quoi à la place (options internet / page de démarrage )
0
Ana

Je veux ma page d'accueil yahoo mais j'ai lu dans pas mal de site que about:Blank est un hijack j'ai essay'e plein de truc et pas moyen.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

about:Blank veut seulement dire que tu n'as pas de page de démarrage!
Va dans le menu outils/options internet. et dans la rubrique "page de démarrage" mets la page que tu veux (yahoo si tu veux)
0
Ana

non c'est je suis pas la seule a l'avoir quand j'ouvre internet explorer c'est about:Blank qui s'ouvre et ça me donne une page fullinfo search j'ai pas mal surfer et je suis pas la seule a l'avoir c'est une malveillance appellée hijack mais j'ai eu beau installé hijackThis,CClearner,Malwarebytes' Anti-Malware je suis pas capable de remedier au probleme
0

Tu as essayé : Va dans le menu outils/options internet. et dans la rubrique "page de démarrage" mets la page que tu veux (yahoo si tu veux)
0
Ana

Merci mais j'ai deja tenter pas mal de fois et a chaques fois que je reinitie mon ordi reviens la satanée page About:Blank
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana

desesperée ya pas moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ana

desesperée ya pas moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0