[url rewriting]
Rigobert
-
Rigobert -
Rigobert -
Bonjour,
Voilà, je suis peut être un peu neuneu, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ceci.
J'ai installé un blog.
J'y accède avec une adresse de ce type www.tralala.com/dotclear
Est-il possible de masquer le répertoire dotclear sans être obligé de déplacer les fichiers ?
Cela aura-t-il une influence quelconque ?
Je ne parle pas de redirection, mais de rewriting, beinsûr.
En remerciant par avance le gentil contributeur qui saura m'indiquer la bonne réponse ;-)
Très cordialement.
Voilà, je suis peut être un peu neuneu, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ceci.
J'ai installé un blog.
J'y accède avec une adresse de ce type www.tralala.com/dotclear
Est-il possible de masquer le répertoire dotclear sans être obligé de déplacer les fichiers ?
Cela aura-t-il une influence quelconque ?
Je ne parle pas de redirection, mais de rewriting, beinsûr.
En remerciant par avance le gentil contributeur qui saura m'indiquer la bonne réponse ;-)
Très cordialement.
A voir également:
- [url rewriting]
- Url - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Reduction url - Guide
2 réponses
Désolé, ça ne marche pas...
Mais ne crois-tu pas qu'il serait préférable de mettre quelque chose à la racine ?
Ce que je veux, c'est que les gens se connectent sur monsite.com, et consultent le contenu de monsite.com/dotclear, mais sans voir le terme "dotclear" ou que ce soit.
En te remerciant par avance,
Très cordialement.
Mais ne crois-tu pas qu'il serait préférable de mettre quelque chose à la racine ?
Ce que je veux, c'est que les gens se connectent sur monsite.com, et consultent le contenu de monsite.com/dotclear, mais sans voir le terme "dotclear" ou que ce soit.
En te remerciant par avance,
Très cordialement.