A voir également:
- Dofus probleme le serveur est introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
14 réponses
c'est pas parce que le serveur et plein, si ça serait le cas il y aurait marqué un truc genre serveur plein, normal. Mais là c'est "serveur introuvable", alors que internet marche très bien.
Ca fait ça depuis hier, ça a commencé juste aprés les maintenances. C'est super chiant, parce que moi aussi je suis abonné et je veut pas gaspiller 3euro de crédit pour rien en plus j'ai 2 compte que j'ai abo. Ou aussi on ne peut pa nourir notre familier, c'est plutot embétant.
Biensur aprés on a des lots de consolation, mais c'est pas ça qui va nous rendre notre crédit.
Tu m'étonne que beaucoup de joueurs veulent arréter Dofus s'il y a toujours des beug comme ça!
Ca fait ça depuis hier, ça a commencé juste aprés les maintenances. C'est super chiant, parce que moi aussi je suis abonné et je veut pas gaspiller 3euro de crédit pour rien en plus j'ai 2 compte que j'ai abo. Ou aussi on ne peut pa nourir notre familier, c'est plutot embétant.
Biensur aprés on a des lots de consolation, mais c'est pas ça qui va nous rendre notre crédit.
Tu m'étonne que beaucoup de joueurs veulent arréter Dofus s'il y a toujours des beug comme ça!
slt tous le monde
Bon voila j'ai un probleme depuis ce matin lorsque j'essaiye de me connecter sur dofus donc j'entre mon nom de compte Ankama Games et mon pass et sa m'affiche : \"Le serveur est introuvable. Conexion impossible. Cliquer ici pour essayer de resoudre ce probleme.\" Mais quand je clique sur le lien il me met \"inpossible de trouver la page\".
svp repondre moi
Bon voila j'ai un probleme depuis ce matin lorsque j'essaiye de me connecter sur dofus donc j'entre mon nom de compte Ankama Games et mon pass et sa m'affiche : \"Le serveur est introuvable. Conexion impossible. Cliquer ici pour essayer de resoudre ce probleme.\" Mais quand je clique sur le lien il me met \"inpossible de trouver la page\".
svp repondre moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi s.v.p sa fait 2 semaines j en ai marre et en plus je suis abonner je vais me plaindre mais d abord reponder s.v.p
moi je rentre nom de compte et mot de passe puis il met "le serveur est introuvable. connexion impossible" et sa me soule grave je cherché partout est sa change rien
moi jen ai tro mrre sa me soul depui 1 heure j'esai de me conecter a dofus sa di le serveur est introuvable. conexion imposible
Et moi j'ai un bug de serveur je ne sais pas ce qu'il se passe !! Quand je vais sur tous les serveurs sa marche, mais quand je clik sur le serveur helsephine sa marke serveur introuvable connexion impossible !! Avez vous une solution répondez moi svp !
Hahahahahahahahaaaaa, bon jouez moins a ce jeu qui va vous pourrir la vie. Verifiez vos parefeu et c est tjss mieu de poser la question aux personnes concernées (ANKHAMA STUDIO)
C'est pas CCM qui gere les serveurs de dofus. Personne ici, à moins qu'il fasse partie d Ankhama ne saurait vous repondre. Allez donc vous renseigner sur les forum d Ankham avant de venir poser la question ici.
C'est pas CCM qui gere les serveurs de dofus. Personne ici, à moins qu'il fasse partie d Ankhama ne saurait vous repondre. Allez donc vous renseigner sur les forum d Ankham avant de venir poser la question ici.