Dofus probleme le serveur est introuvable

narutojessy -  
 macky58 -
Bonjour,
j ai une question je suis connecter a internet et je Ve me connecter mon mot de passe mon nom de comte et quand je met le serveur introuvable connexion impossible

14 réponses

Eva-chan

c'est pas parce que le serveur et plein, si ça serait le cas il y aurait marqué un truc genre serveur plein, normal. Mais là c'est "serveur introuvable", alors que internet marche très bien.
Ca fait ça depuis hier, ça a commencé juste aprés les maintenances. C'est super chiant, parce que moi aussi je suis abonné et je veut pas gaspiller 3euro de crédit pour rien en plus j'ai 2 compte que j'ai abo. Ou aussi on ne peut pa nourir notre familier, c'est plutot embétant.
Biensur aprés on a des lots de consolation, mais c'est pas ça qui va nous rendre notre crédit.
Tu m'étonne que beaucoup de joueurs veulent arréter Dofus s'il y a toujours des beug comme ça!
2
walidziane Messages postés 1 Statut Membre 2

slt tous le monde

Bon voila j'ai un probleme depuis ce matin lorsque j'essaiye de me connecter sur dofus donc j'entre mon nom de compte Ankama Games et mon pass et sa m'affiche : \"Le serveur est introuvable. Conexion impossible. Cliquer ici pour essayer de resoudre ce probleme.\" Mais quand je clique sur le lien il me met \"inpossible de trouver la page\".
svp repondre moi
2
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

ton serveur est-il en ligne??...
1
jessy88

c quoi un serveur tu parle de 5555 et 443
0
jessy88

ok j essai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessy88

sa marche pas
1
jessy88

aider moi s.v.p sa fait 2 semaines j en ai marre et en plus je suis abonner je vais me plaindre mais d abord reponder s.v.p
1
jos69lebogoss Messages postés 8 Statut Membre

c parce qe le serveur est plein
0
night-blackxx

moi je rentre nom de compte et mot de passe puis il met "le serveur est introuvable. connexion impossible" et sa me soule grave je cherché partout est sa change rien
1
750xx

moi jen ai tro mrre sa me soul depui 1 heure j'esai de me conecter a dofus sa di le serveur est introuvable. conexion imposible
1
Bixouille

Et moi j'ai un bug de serveur je ne sais pas ce qu'il se passe !! Quand je vais sur tous les serveurs sa marche, mais quand je clik sur le serveur helsephine sa marke serveur introuvable connexion impossible !! Avez vous une solution répondez moi svp !
1
S-xelor-S

c china ils nous vole notre argen ='(
1
menphys

Hahahahahahahahaaaaa, bon jouez moins a ce jeu qui va vous pourrir la vie. Verifiez vos parefeu et c est tjss mieu de poser la question aux personnes concernées (ANKHAMA STUDIO)
C'est pas CCM qui gere les serveurs de dofus. Personne ici, à moins qu'il fasse partie d Ankhama ne saurait vous repondre. Allez donc vous renseigner sur les forum d Ankham avant de venir poser la question ici.
1
poposupernova

si tu as sérveur untrouvable c'est surmant ton enti viru ou ta configueration§§§§!!!!!!!!
1
macky58

j'est le meme probleme possibilite d'avoir une aide merci??
0
marupilami

tu va sur une page internet tu va dans fichier en haut a gauche et tu decoche "travailler hors connexion" et
tadammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1