Vider la clef usb sur ordinateur
Résolu
meziere29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jojo haiart -
jojo haiart -
Bonjour,
Je voudrai vider ma clef usb dans mon pc portable .J'ai créér un dossier ! quand je met ma clef sur le pc j'ai un programme qui souvre et la je suis pommer ,je ne trouve pas la solution pour la vider dans le dossier .? Merci a vous cordialement GM
Je voudrai vider ma clef usb dans mon pc portable .J'ai créér un dossier ! quand je met ma clef sur le pc j'ai un programme qui souvre et la je suis pommer ,je ne trouve pas la solution pour la vider dans le dossier .? Merci a vous cordialement GM
A voir également:
- Comment vider une clé usb sur un ordinateur
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Clic droit sur le contenu de la clé, copier--clic droit sur le nouveau dossier et coller.
Ensuite, il suffit de faire un clic droit sur la clé et formater pour tout effacer.
Clic droit sur le contenu de la clé, copier--clic droit sur le nouveau dossier et coller.
Ensuite, il suffit de faire un clic droit sur la clé et formater pour tout effacer.
periplasme
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
53
un couper coller pourrait même être plus propre et moins bourrin, mais si le problème est un programme qui se lance au démarrage de la clé, et si la personne ne sait pas comment faire, mieux vaut y aller pas à pas
Le couper/coller ne permet pas de revenir en arrière si un problème est intervenu.
Peut-être "bourrin" mais fiable.
Peut-être "bourrin" mais fiable.
Bonjour
Merci de bien vouloir répondre a ma question .
Non il sagi dune clef personnel.
Merci de bien vouloir répondre a ma question .
Non il sagi dune clef personnel.
d'accord,
donc aller dans ordinateur, puis double cliquer sur la clé USB,
puis dans la fenêtre, sélectionner tout les dossier à l'aide de la souris,
faire un clic droit, sélectionner "copier"
puis faire un clic droit dans le dossier que vous avez créé et sélectionner "coller"
une fois la copie finie retourner dans la clé USB, sélectionner tout les dossiers à l'aide de la souris,
faire un clic droit et choisir "supprimer"
donc aller dans ordinateur, puis double cliquer sur la clé USB,
puis dans la fenêtre, sélectionner tout les dossier à l'aide de la souris,
faire un clic droit, sélectionner "copier"
puis faire un clic droit dans le dossier que vous avez créé et sélectionner "coller"
une fois la copie finie retourner dans la clé USB, sélectionner tout les dossiers à l'aide de la souris,
faire un clic droit et choisir "supprimer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question