Comment utiliser IHabbix ?
Résolu
teddyrichert
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
fanta-yako -
fanta-yako -
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp
--
mon ancètre hawaiain disai toujour : oukalakoumouloukakoulm!!!!! se qui veut dire : rangetachambreéxecution!!!!! haloa
signé : tito
j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp
--
mon ancètre hawaiain disai toujour : oukalakoumouloukakoulm!!!!! se qui veut dire : rangetachambreéxecution!!!!! haloa
signé : tito
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
-
Voila Moi Je L'ai téléchargé sur se site : https://ihabbix-v3.software.informer.com/ c'est gratuit en plusse x]
Mais Moi le blem c'est que j'arrive pas a l'ouvriree, Puisque comme tu pourra le voir c'est en anglais -
-
Salut, moi je suis arivé à le télécharger. Mais, il n'est pas compatible avec mon ordinateur :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
voila jai telecharger ihabbix et apres quand je ve lutiliser il menvoie un programme de déboguage svp aider aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
bonjour
qui peut maider svp jai dL le ihabbix et quand je veut le lancer il me marque sa
erreur déxécution 9
indice en dehors de la plage
comment fair?
repondez sur mon email lionel_du_69100@hotmail.fr svp et merci -
oui kevin, sous vista ihabbix ne fonctionne pas et c'est normal, créer toi ou demande a kelkun un cd de boot xp et tu verra la vie sera plus belle ^^!
-
bonjour je voulais savoir si quelqu'un voulais m'envoyer le logiciel parce que je le trouve pas
merci beaucoup -
quand je lance ihabbix on me dit que le serveur est en maintenance qu'elle qu'un peu m'aider ?
-
quand je fait http://www.ihabbix.com/ sa me mais sur la page de google pour quoi :'(?
-
-
Re,
Oops........ j'ai oublier de mettre se post en résolu je me débrouiller tout seul j'avais pas remarquer le badge --'