Comment utiliser IHabbix ?
Résolu
teddyrichert
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
fanta-yako -
fanta-yako -
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp
j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp
16 réponses
Voila Moi Je L'ai téléchargé sur se site : https://ihabbix-v3.software.informer.com/ c'est gratuit en plusse x]
Mais Moi le blem c'est que j'arrive pas a l'ouvriree, Puisque comme tu pourra le voir c'est en anglais
Mais Moi le blem c'est que j'arrive pas a l'ouvriree, Puisque comme tu pourra le voir c'est en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai telecharger ihabbix et apres quand je ve lutiliser il menvoie un programme de déboguage svp aider aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
qui peut maider svp jai dL le ihabbix et quand je veut le lancer il me marque sa
erreur déxécution 9
indice en dehors de la plage
comment fair?
repondez sur mon email lionel_du_69100@hotmail.fr svp et merci
qui peut maider svp jai dL le ihabbix et quand je veut le lancer il me marque sa
erreur déxécution 9
indice en dehors de la plage
comment fair?
repondez sur mon email lionel_du_69100@hotmail.fr svp et merci
oui kevin, sous vista ihabbix ne fonctionne pas et c'est normal, créer toi ou demande a kelkun un cd de boot xp et tu verra la vie sera plus belle ^^!
bonjour je voulais savoir si quelqu'un voulais m'envoyer le logiciel parce que je le trouve pas
merci beaucoup
merci beaucoup