Comment utiliser IHabbix ?

Résolu
teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanta-yako -
Bonjour à tous,
j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp

16 réponses

kevin1697

Mon ordinateur c'est Vista. Mon adresse e-mail : kevin160673@hotmail.fr
5
Chachaa

Voila Moi Je L'ai téléchargé sur se site : https://ihabbix-v3.software.informer.com/ c'est gratuit en plusse x]

Mais Moi le blem c'est que j'arrive pas a l'ouvriree, Puisque comme tu pourra le voir c'est en anglais
4
napoleon3

a koi sert le logiciel ihabbix ????????
2
kevin1697

Salut, moi je suis arivé à le télécharger. Mais, il n'est pas compatible avec mon ordinateur :)
2
killer

c un koi ton ordi finn ta koi windows ou mac.parce ke moi jler telecherger jai windows et ya ecrit download completed
,now replacing the new thing...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papoh

dis moi comment ta télécharger ihabbix est je compran langlais je te dis :)
0
fares

salut moi je sé comment téléchager je suuis 100% francer pas angler salut papoh tu mé ihabbix apresetr download et en bas ya 2 truc tu mé le premier version 3 dowload ihabbix éxceuter engregistrer et vila
0
yoyo78 > fares

stp tu pe emxpliké comment on mes habix je n'i arive pa

dzl pr lé fote mdrr
0
linconuestla:P

www.adohotel.org
0
kevin1697

:( :'( merde merde
0
Nadir182-Fan-De-Habbo

Beh moi jai tout compris si tu veut sacoir comment jouer a Ihabbix ( le script) appelle moi pas bsoin detre bilingue pour comprendre ( mais triling lool )
0
john924734

voila jai telecharger ihabbix et apres quand je ve lutiliser il menvoie un programme de déboguage svp aider aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pro gamer

c trop facil mé fo étre hc gold et avoir 7gadge
0
ewen1920

ou a tu télécharger ihabbix pask moi sa fait 1 mois ke jessaye et sa marche po!!!
0
tektonik69

bonjour
qui peut maider svp jai dL le ihabbix et quand je veut le lancer il me marque sa

erreur déxécution 9
indice en dehors de la plage

comment fair?

repondez sur mon email lionel_du_69100@hotmail.fr svp et merci
0
RikoSeck

Il te faut une ancien version de Schocwave Player une version anterieur a la version 11.Une fois que tu la installer fait un clic droit une fois que tu et sur l'hotel et décoche "mise a jour automatique" et voilas
0
toxx79

oui kevin, sous vista ihabbix ne fonctionne pas et c'est normal, créer toi ou demande a kelkun un cd de boot xp et tu verra la vie sera plus belle ^^!
0
nico

bonjour je voulais savoir si quelqu'un voulais m'envoyer le logiciel parce que je le trouve pas

merci beaucoup
0
Quentin13-h-sf

0
al-light

quand je lance ihabbix on me dit que le serveur est en maintenance qu'elle qu'un peu m'aider ?
0
ptit-pompier

quand je fait http://www.ihabbix.com/ sa me mais sur la page de google pour quoi :'(?
0
fanta-yako

ba ta qua aprendre l'anglais
0
teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,
Oops........ j'ai oublier de mettre se post en résolu je me débrouiller tout seul j'avais pas remarquer le badge --'
-1