Freebox
heretiks
-
heretiks -
heretiks -
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox lundi matin, heureuse de faire enfin partie des internaut je fais tous les branchement à la lettre suivant le modèle tout se passe bien jusqu'au moment où ma freebox n'affiche pas l'heure et reste en serpentin pendant plus de 20 minutes. je recommende plus tard la même et le landemain idem. Free me dit que tout va bien. Une autre personne de free me di la même chose la ligne est bien cablée. Que faire Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai reçu ma freebox lundi matin, heureuse de faire enfin partie des internaut je fais tous les branchement à la lettre suivant le modèle tout se passe bien jusqu'au moment où ma freebox n'affiche pas l'heure et reste en serpentin pendant plus de 20 minutes. je recommende plus tard la même et le landemain idem. Free me dit que tout va bien. Une autre personne de free me di la même chose la ligne est bien cablée. Que faire Quelqu'un peut-il m'aider?
7 réponses
- les filtres sont bien installés sur chaque prise ?
- essaie en débranchant tous les autres appareils des prises téléphoniques (téléphones, faxes, systèmes d'alarme, etc.)
- essaie en débranchant tous les autres appareils des prises téléphoniques (téléphones, faxes, systèmes d'alarme, etc.)
on a pas de filtre pas de rallonge, on a branché sur l'autre prise de tel et c pareil. mais je trouve que les gars de chez free ne sont pas vraiement compétent en la matière. A oui j'ai oublié de dire dire que hier soir un mec de free m'a dis que ma ligne était pas synchronisée c quoi se truc?
on a pas de filtre
Ben voilà le problème.
ça ne peut pas marcher dans un filtre ADSL installé sur chaque prise.
En principe la freebox est fournir avec 2 filtres.
Les téléphone ne doivent pas être branché directement sur la prise téléphonique, mais sur le filtre. La freebox également (il y a un connecteur fait pour ça).
http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/images/branchement-fbx-2-tel.JPG
Ben voilà le problème.
ça ne peut pas marcher dans un filtre ADSL installé sur chaque prise.
En principe la freebox est fournir avec 2 filtres.
Les téléphone ne doivent pas être branché directement sur la prise téléphonique, mais sur le filtre. La freebox également (il y a un connecteur fait pour ça).
http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/images/branchement-fbx-2-tel.JPG
je ne suis pas une experte mais c quoi exactement le filtre adsl c fournie avec la free box est ce que ej peux avoir plus d'information c adire fournie avec mais c quelque chose que l'on branche je ne c pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut un filtre ADSL pour chaque appareil branché au réseau.
Repose ta question sur www.aduf.org en remplissant bien les renseignements de ton profil comme ca des gens de Free pourront examiner ta ligne
Repose ta question sur www.aduf.org en remplissant bien les renseignements de ton profil comme ca des gens de Free pourront examiner ta ligne