Bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden ds

mina -  
 jerome -
Bonjour,
je suis bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds alor voila je suis devant une porte ou c'est ecrit "donne le pouvoir au lames et les porte s'ouvriront à toi" arrivé laba jai tou essayé et rien donc sil vous plait aidez moi merçi
A voir également:

9 réponses

rudydu59

il fau faire l invocation ( l art de l ouragan)
4
ninjask

il faut que tu prenne l arc et que tu lui tire dans la tete plein de fois ensuite utilise l electriciter sur sa tete il va tomber et la tu lui tapera sur la tete et ensuite recommence avec l arc ect...
2
Oli_666 Messages postés 68 Statut Membre 2

va sur cheatcc.com
1
jason

il faut utiliser le pouvoir du vent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome

nan il faut souffler sur la ds
1
Poulet

qui pourrait me dire comment tuer le boss chap 5 ou 6? j'ai plus que lui à battre alors j'aurai fini "les enfers". Il est immense et suis sur une plate forme circulaire ai un arc les pouvoirs semblent faire trés peu effet , de plus on peut utiliser ses pouvoirs qu'une fois non? si vous pouvez m aider cela sera à titre de revanche selon mes possibilités
merci urgent
0
momo

le niveau 3 et trop simple et je croi ke c 'est le monstre le plus facile alor soit tu panike ou soit t'es une tache en jeu d'action a mon avis c'est la deuxieme solution prend les deux epé avec sa tu va le niké direct
0
Poulet > momo

merci de m avoir répondu. la tache te demande quand meme comment avoir les 2 épées moi ai une épée ou un arc .????Ca fait tache aussi?
0
ananyme

je sais pas répondre mais moi je suis bloqué au chapitre 3,je suis devant un gros rocher et j'arrive pas a le cassé aver nippo foudre comment faire ??svp répondé vite
0
sapristi

donne moi plus de détail stp. Est ce la porte avec une tête ou le rocher simple du début qui t empêche de passer? lorsque tu utilises la "magie jaune" le rond juane tu dois pointer aussitôt ton stylet sur le rocher à exploser. Ca va mieux?
0
gaiden86

non il faut que lui tirez dans la tete et con il tombe tu le bute a l'epee
0