Impossible de jouer a need for speed carbon

nikos -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr,j'ai acheté nfs carbon,je l'ai installé mais il est impossible de jouer,lors du lancement du jeu,windows me signale qu'il a céssé de fonctionner,je ne comprend pas pourquoi? j'ai vu aussi que j'avais un problème de compatibilité avec adobe reader,j'ai la version 8.o avec les mise a jour,et un message me dit que la version 7.0.7(inclu dans le jeu) n'est pas compatible avec windws viesta sp1,franchement moi pas comprendre,aidez moi a pouvoir trouver la solution pour jouer a se jeu
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Clique droit sur l'icone du jeux
propriétés/compatibilité et mais sur windows 98

fait sa sa marche a parement
1
nikos

j'ai fais se que t'as dit,ça marche,merci a toi fallai y pensé,encore merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est la con dit merci vista il faux que u sache que vista a du mal a accepter des logiciel jeux ou autres donc voila je vais faire une recherche pour ton probleme mais bon pas garantie que tu puis y joué
0

as tu téléchargé le patch 1.3
0

rend moi un service mais que ton statue est résolu
0