Lancer automatiquement les appels sur skype

Fermé
mounir_g Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 9 sept. 2008 à 23:32
 carpediem2b - 6 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,
Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend beaucoup de temps cette opération que je doit la répéter au moins 600 fois par jours.
C’est pour cela je cherche un logiciel ou une application qui me permet de faire passer cette opération automatiquement, comme ça je gagne beaucoup de temps.
Pour les numéros sur Excel sont situés sur une seule colonne.
Merci pour votre aide.

3 réponses

j'ai la solution a votre pb

vous allez vous servir de excel / notepad

hypothese votre numero de telephone est disons le 0199887766

ouvrez une feuille excel

Premiere colonne
==========
1/ vous creer votre liste de numero de telephone 1 par ligne
dans la cellule A2 vous tapez 0199887766
mais vous obtenez 199887766

la seconde colonne vous tapez
====================
cellule B1 : <h1> TEST ANNUAIRE </h1> <br>
cellule B2 : ="<p><a href='skype:+33" &A2& "?call'>Call "&A2&" avec Skype </a></p>"

vous selectionnez la colonne B
vous la collez dans notepad

et vous sauvegardez le fichier issu de notepad sous par exemple annuaire.htm

vous ouvrez annuaire.htm en validant les differentes fenetre qui vont s'ouvrir

voila
0
mounir_g Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
26 oct. 2008 à 16:58
Merci pour votre réponse, j’ai appliqué votre solution c’est vraiment géniale, mais j’ai tombé dons un autre pb, en effet, normalement je doit rester sur Excel pour qualifier les appels et mettre les remarques.
Donc je travail à cette moment avec 2 ficher, un d’Excel et l’autre de .htm.
J’ai économisé le temps Merci.
J’ai une autre question, qui va me permettre de travailler avec un seule fichier : comment placer le lien callto skype sur les numéros taper dans les cellules d’Excel.

Merci pour votre réponse.
0
Bonjour,

Il y a un module complémentaire de Skype qui est censé reconnaitre automatiquement les nums de tel dans des documents Office (Excel, word, ...) et les convertir en numeros Skype, j'ai essayé mais ça marche pas, tu peux essayer tu auras peut être + de chance : https://www.skype.com/en/get-skype/

bon courage
0
le lien fonctionne parfaitement, et le système marche nickel.
Mais il ne faut pas télécharger le fichier, mais l'installer direct depuis skype ("exécuter")
0
Bonjour
J'ai un réseau d'agents téléprospecteurs à domicile, et en attendant d'avoir un logiciel CRM COmplet je serais très intéressée pour cette version. J'ai skype, mais je n'arrive pas à voir comment configurer pour pouvoir passer des appels directement depuis excel...Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre
0
mounir vous etes operateur a domicile je cherche un travail depuis longtemps tu veux bien maider
0
mounir_g Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
3 févr. 2009 à 23:04
voila une societé qui recrute que les agents a domicile.
www.call--home.net
Bonne chance
0