Coeur saigne Fermé Manzell - Dernière réponse le 11 sept. 2008 4 réponses Bonjour, je chercher une chanson qui fait : J'ai la Haine & Pourquoi mon coeur saigne ; Je n'voulais que ton Bonheur mais j'ai Tout foutu en l'air . . Dis moi Pourquoi ?! C'est toi que J'aimais j'suis déséspérée =(Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Petite canelle Contributeur Bonsoir manzell Quel est le genre de cette chanson? Un peu plus de détails à donner ? Réponse 2 / 4 laora OUI moi ossi je recherche l'artice ki chante cette chanson elle est du rap&rnb bsx Réponse 3 / 4 Zabelle971 https://www.youtube.com/watch?v=gHZVSR9Zd5s&gl=FR c sa? Réponse 4 / 4 Manzell Oui c'est Celle la . .maiis imposible a telecharger . .je la trouve nul par =( Discussions similaires Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? mori Comment faire des coeurs avec mon clavier ? juliette Explication de la chanson comme des enfants jamyursc ♡ Coeur vide : Comment le faire ? (Solution !) Paria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Petite canelle Contributeur Bonsoir manzell Quel est le genre de cette chanson? Un peu plus de détails à donner ?
Réponse 2 / 4 laora OUI moi ossi je recherche l'artice ki chante cette chanson elle est du rap&rnb bsx