Petit souci cpl

Rockkillaz -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous

je viens de recevoir récement La derniere version Freebox avec le systeme cpl Pour le boitier Hd - Jusque la tout marque tres bien .
J'ai voulu utiliser le meme procedé Pour mon deuxieme Pc malheuresement apres installation de 2 boitiers Cpl un sur mon modem freebox et le second sur mon deuxieme ordi nateur - Le probleme le voila : J'arrive a avoir une connection tout marche tres bien malheuresement au niveau de boitier hd (donc la telé ) Impossible d'avoir uen image ca se bloque quelqu'un aurait une idée ?
merci

4 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723
 
Salut,

Entre la freebox et le boîtier HD, quelle connexion? CPL ou Ethernet? L'image peut se bloquer également même avec des connexions correctes si tu es loin du point de raccordement free (et donc ta ligne a une atténuation importante) ==> regarde sur ton compte free quelles sont les caractéristiques de ta lignes (exemple le max download bit rate).

++
0
Rockkillaz
 
entre la freebox et le boitier Hd c'est brancher en cpl egalement
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723
 
okay... As-tu essayé de brancher en Ethernet? Juste pour voir ce que ça donne. Et regarde les caractéristiques de la ligne sur ton compte free et poste ici le paramètre "Attainable bitrate".
++
0
Rockkillaz
 
le souci le boitier hd dans le salon et le modem free dans ma chambre
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723
 
Si tu as une prise tél dans le salon, ça vaut le coup d'essayer une connexion Ethernet, même si cela ne va pas être la config définitive. Et poste le birate demandé pour voir si ta ligne supporte bien la TV.

Bonne soirée
++
0