Je suis bloquée
romane
-
marion -
marion -
Bonjour,
alors voila ou j'en suis :
le cuisinier veut que je lui aménage une deuxième fois son feu, la doc veut un plat au curry, et l'étudiante veut une jupe en herbe
voila mon probleme :
pour la jupe je n'arrive pas a avoir une bobine de fil
pour le plat au curry je ne trouve pas le model
et enfin pour le cuisinier je n'arrive pas a construire la hache
ce serait très gentil de me répondre je répondrait à toutes vos questions (si j'y arrive)
alors voila ou j'en suis :
le cuisinier veut que je lui aménage une deuxième fois son feu, la doc veut un plat au curry, et l'étudiante veut une jupe en herbe
voila mon probleme :
pour la jupe je n'arrive pas a avoir une bobine de fil
pour le plat au curry je ne trouve pas le model
et enfin pour le cuisinier je n'arrive pas a construire la hache
ce serait très gentil de me répondre je répondrait à toutes vos questions (si j'y arrive)
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La bobine de fil, tu ne peux pas la faire tout de suite a moins que tu es deja le couteau que l'étudiante ,( qui est sur la troisieme île, ile tout a gauche ^^ ) t'aurais donner quand tu aurais fini de l'aider.
Pour une bobine : Il faut une liane et un couteau
le plat au curry c'est le chef qui pourra te le dire, il faut negocier avec lui une fois que tu lui aura fait son nouveau feu,
Pour une bobine : Il faut une liane et un couteau
le plat au curry c'est le chef qui pourra te le dire, il faut negocier avec lui une fois que tu lui aura fait son nouveau feu,
ok merci mais tu ne sais pas ou et quand trouver les feuilles de palmier c'est pour la jupe de l'étudiante